Louis ferma les yeux pour éviter que ses larmes coulent par un tel embarra, certes Danielle était partie mais à présent tout le monde savait qu'il se faisait battre par sa femme. Il savait parfaitement que les gens le regarderont différemment et qu'il y aura toujours une once de pitié dans leur regard, surtout que dorénavant son histoire allait être publié dans la presse à scandale.
Louis recula juste la tête pour regarder Harry car il savait que seul lui ne le jugeait pas.
- C'est vrai ce qu'elle a dit ?
- Non pas du tout, tu es magnifique et ton corps est juste wow. Je ne sais pas depuis combien de temps vous n'avez pas fait l'amour. Moi je ne te laisserai jamais une seule nuit de répit, ou une seule minute.
Ne t'en fais pas mon ange, je suis sûr que tu n'étais pas un mauvais coup, j'ai vu ton sexe et crois si tu me demandais de toper je te dirais pas non.Harry approuva ces dires en passant ses mains sur tout le corps de Louis en se mordant la lèvre. Louis écarquilla les yeux et se séparant de Harry.
- Je te parlais pas de ça idiot.
Harry pensa une seconde avant de pouffer.
- Oops ?
Louis leva les yeux au ciel puis se retourna en entendant quelqu'un crier son prénom.
Lorsqu'il regarda vers l'église il vit Jay, en larmes, courir vers lui alors que la foule se dispersait peu à peu. En même temps, personne ne connaissait Louis et les photographes venaient de partir alors ils ne voyaient pas l'intérêt de rester si ce n'était pas pour apparaître dans les magazines.
Louis s'en fichait complètement de ses personnes car les plus importantes étaient restées comme sa maman qui se jeta dans ses bras en le serrant tellement fort que Louis crut qu'il allait se couper en deux.
- Oh mon chéri! Comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte que tu souffrais ?
Louis enfouit son nez dans les cheveux de sa maman, en essayant de la réconforter.
- Ce n'est pas de ta faute, maman. C'est moi je l'ai toujours caché. Tu n'étais pas censé savoir .
Jay se recula et prit lui le visage en coupe.
-Pourquoi, boo ? Pourquoi tu nous l'as jamais dit ?
Louis regarda Harry qui le fixait alors que Niall s'avança vers eux.
- Parce qu'elle vous menaçait.
- Oh seigneur.
Jay embrassa pleins de fois les joues de Louis avant de prendre Harry dans les bras. Harry parut surpris par ce geste mais finit par l'enlacer à son tour, rougissant un peu car il s'agissait de la maman de Louis. Jay recula doucement en essuyant ses joues.
- Merci Harry, grâce à toi Louis est libre merci d'avoir vu sa souffrance alors qu'il ne cessait jamais de sourire. Tu l'as sauvé de cette connasse.
Harry sourit en hochant la tête . Lorsqu'il se retourna il vit Louis enlaça ses soeurs et Niall, en les réconfortant . Harry et Jay s'approchèrent d'eux, alors que la pluie continuait de s'abattre sur la ville.
- Ça vous dit d'aller boire un chocolat chaud au château de Liam, au chaud?
Tout le monde hocha la tête et en entrèrent dans la grande limousine. Elle était assez grande pour accueillir tout le monde, au plus grand soulagement de Louis. Toutefois il fit la moue quand Daisy et Pheobe se mirent à côté de lui, il était un peu déçu car il voulait être avec Harry pour le câliner.
Harry pouffa suite à la réaction de Louis puis le regarda tendrement lorsque le châtain s'occupa de ses petites soeurs en jouant avec les fleurs dans leurs cheveux trempés.~*~
Lorsque la voiture s'arrêta, tout le monde sortit et se précipita à l'intérieur de l'immense demeure. Liam se trouvait sur le palier, ayant reçu un message de Harry, un peu plus tôt. Le brun les laissa alors passer, ne comprenant pas la situation.
Liam conduit, tout de même, la petite tribu dans le salon puis revint vers Harry et Louis qui attendaient dans le couloir.
Gorgio, tout aussi déboussolé que Liam, les rejoignit.
- Je crains de pas comprendre. Louis tu n'es pas censé te marier à cette heure ci ?
Le cuisinier commença doucement alors Liam était complètement paralysé en regardant Louis et Harry chacun leur tour.
- Ew...je..
Harry prit la main de Louis ce qui fit hoqueter Liam.
- C'est un peu délicat à dire mais euh...Vous vous souvenez de la dernière fois où Danielle est venue ici ? Elle avait..frappé Louis au visage.
Louis regarda ses pieds en rougissant de honte alors que les deux hommes acquiesçaient sans un mot .
- Et bien ce n'était pas la première fois qu'elle levait la main sur lui.
La bouche de Gorgio s'ouvrit en grand alors que les yeux de Liam étaient rivés sur les mains entrelacées de Harry et Louis.
- Alors je l'ai quitté. J'ai annulé le mariage pour ne plus revivre ça.
Louis continua à la place de Harry alors que Gorgio le prit dans ses bras. Louis sourit doucement en le serrant fort contre lui.
- Mais quel horreur, pauvre chaton.
Gorgio recula et Louis sourit en entendant Harry grogner de manière possessive.
Le cuisinier se mit à côté de Liam en fronçant les sourcils ne comprenant pas pourquoi ce dernier ne réagissait pas à la nouvelle.
- Liam, tu te sens bien ?
Gorgio passa sa main devant le visage de Liam, sans aucun succès . Harry pouffa en approchant Louis de son flanc et c'était alors que Gorgio comprit la raison du silence de Liam.
- Mes petits champignons, il s'est passé quelque chose entre vous ?
Pour toutes réponses, Louis sourit et se mit sur la pointe des pieds pour capturer les lèvres de Harry. Louis l'embrassa doucement, passant ses mains dans les longues boucles de ce dernier. Harry lui rendit son baiser en mouvant amoureusement ses lèvres contre les siennes.
Soudainement, un bruit sourd coupa leur baiser, Harry et Louis tournèrent leur tête et virent Liam qui s'était évanoui.
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
FanficLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)