Chapitre 20

10.8K 717 603
                                    

Louis avait tout juste finit de descendre l'escalier lorsque Liam ouvrit la porte d'entrée. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'une tempête blonde se jeta sur lui. Louis le serra dans ses bras en reconnaissant très bien l'odeur de son meilleur ami, Niall.

Louis ferma les yeux en se mettant sur la pointe des pieds pour être plus proche de l'irlandais.

- Niall, je suis trop content de te voir.

- Moi aussi, bro. Le cabinet est trop silencieux sans toi, en plus y a plus personne pour partager mes frites .

Louis rigola et pinça le bras de Niall. Lorsqu'il regarda derrière le blond, il vit Zayn, Liam et Gorgio. Il s'éloigna de Niall pour saluer Zayn en fronça les sourcils se demandant ce qu'il se passait.

Comme si Harry l'avait entendu, il apparut en haut des escaliers, les rejoignant rapidement en souriant.

- Oh putain, c'est lui le mec baisable que tu as embauché ?

Louis tourna rapidement sa tête vers Niall en écarquillant les yeux, le rouge teintant ses joues. Il frappa l'arrière du crâne alors que celui ci gloussa tout comme Liam et Gorgio. Harry se mit à côté de Louis et tendit sa main vers Niall.

- Salut tu dois être Neil, je suis Harry.

Niall se calma directement en regardant Harry de façon outrageuse.

- C'est Niall, je suis assez déçu que la maîtresse de Louis prononce mal mon prénom.

Niall fit une moue alors que Louis lui frappa, sans la moindre force, son bras.

- Arrête de dire n'importe quoi.

- Tu te fous pas trop de moi. Harry si tu as copulé avec cette allumeuse, dis le nous.

Harry secoua la tête en se dirigeant vers la porte d'entrée.

- Niall ! C'était y a longtemps et j'étais bourré.

Louis rigola et l'irlandais lui tira la langue.

- Tu m'as manqué un peu quand même, Louis.

- Tu m'as manqué aussi, imbécile.

Harry toussota doucement pour attirer l'attention de tout le monde.

- Alors je vous ais invité tous ici pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Louis.

Le bouclé regarda Louis en pinçant ses lèvres entre elles, ne sachant pas si le châtain appréciait l'idée.

- Surprise.

Louis sourit en sautant de joie.

- Oh mon dieu, c'est trop cool. Je n'avais même pas pensé à faire ça, merci Hazza.

Les autres garçon s'enthousiasmèrent également. Louis était heureux, il allait enfin se détendre complètement avec ses amis.

- Alors si ça plait à tout le monde, on monte en voiture, direction la boite de nuit.

~*~

Louis était maintenant sur une banquette, dans la célèbre boite de nuit 17BACK. C'était son endroit préféré lors de son adolescence, il y été toujours fourré avec Niall. Ils avaient même créer de fausses cartes d'identités pour y rentrer en toute discrétion.

L'établissement n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'ils étaient venus, l'ambiance était toujours géniale, les fauteuils toujours aussi confortable et l'alcool coulant toujours à flot. Enfin si...une seul chose avait changé, dès que le petit groupe était arrivé, ils étaient directement rentrés, sans même faire la queue dehors. Tout ça c'était grâce à Harry qui connaissait le videur.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant