Chapitre 10

9.3K 738 217
                                    

Le trajet fut long jusqu'à l'hôtel, Harry avait dit qu'il avait choisi l'hôtel à côté du château et Louis avait hoché la tête sans même regarder le brun. Le châtain s'était renfermé sur lui même et avait mis ses jambes contre son torse, son regard inlassablement posé sur la fenêtre.

Harry n'aimait pas quand le châtain était silencieux, lui qui était habituellement bavard et bruyant. Le chauffeur aussi l'avait remarqué, mais n'avait rien dit, ce dernier passait pratiquement ses journées avec Louis et le connaissait ainsi très bien.

Louis posa sa tête contre la vitre en soupirant. Harry pinça ses lèvres entre elles, il s'en voulait, il était sûr que c'était parce qu'il avait touché les marques violettes sur son dos. Il voulait lui poser des milliers de questions mais maintenant Louis s'était renfermé dans son petit monde en même temps que le soleil se couchait.

Une fois arrivé, ils sortirent de la voiture et entrèrent dans un petit hôtel du coin. Harry s'avança fièrement vers la réception, leurs valises à la main, et parla avec une femme qui lui fit les yeux doux. Il l'ignora complètement, son esprit accaparé par Louis. Ce dernier ne le vit pas, il avait la tête baissée, les yeux posées sur les bottines marrons de Harry.

Il sursauta lorsqu'il sentit les doigts fins de Harry se faufiler entre les siens. Et pour la première fois en espace de quelques heures, Louis leva les yeux pour croiser les irises vertes du bouclé.

- Lou ? Tu viens ?

Le châtain serra ses doigts autour de la main de Harry et le suivit jusqu'à l'étage. Au moment d'ouvrir la porte de leur chambre, Harry se retourna mal à l'aise.

- Je dois te prévenir de quelque chose avant d'entrer.

Louis fronça les sourcils.

- Quoi ? Rien de grave ?

Louis répondit d'une petite voix comme si il avait hurlé à s'en casser les cordes vocales un peu plus tôt .

- Je voulais économiser l'argent car je veux pas te faire payer des sommes astronomiques alors j'ai loué une chambre avec un seul lit.

- Oh c'est rien t'inquiète pas.

Harry souffla de soulagement et ouvrit la chambre qui était toute simple, possédant juste un canapé, un lit, un écran de télévision et une salle de bain. Ils entrèrent et Louis s'empressa de se mettre son pyjama avant de se glisser dans les couvertures.

- Tu veux manger quelque chose ?

Louis grogna en guise de réponse et le bouclé comprit qu'il voulait dormir.

Quelque temps plus tard, Harry rejoignit le brun, sans dire un mot. Il s'endormit à l'autre bout du lit, de dos à Louis.

~*~

Un hurlement déchirant réveilla Harry, en sursaut. Il s'assis sous l'effet du choc et regarda partout autour de lui pour savoir d'où ça venait. Lorsqu'il se retourna, il vit le petit mécheux se débattre avec les couvertures en pleurant.

- Arrête ! Stop! Je t'en supplie.

Ces mots furent l'effet d'un coup de poignard pour le bouclé qui se précipita sur Louis pour le prendre dans ses bras,essayent tant bien que mal de le calmer. Il le serra fort contre son torse en lui caressant les cheveux.

Les traits de Louis semblaient douloureux et Harry eut du mal à reconnaître le Louis heureux, petit et accueillant de ce matin.

- Lou, c'est un cauchemar shuuut.

Louis frappa le torse de Harry, mais il n'avait aucune force alors le brun ne sentit presque rien. Le châtain continua d'hurler en pleurant. Harry pensa que ces cries devaient être tout droit sortit de l'enfer.

- Lou, chaton, réveille toi.

Harry lui caressa le dos avec son autre main, en lui murmurant des mots doux. Louis se réveilla en sursaut en repoussant Harry, criant encore plus. On aurait dit que quelqu'un était entrain de le tuer.

- Danielle ! Hurla t il.

- Non c'est moi : Harry. Danielle n'est pas ici. Je peux l'appeler si tu veux.

Louis se détendit d'un coup en s'effondrant en larme plongeant dans les bras de Harry.

- Shut, ça va aller lou, je suis là. C'est Danielle qui doit te réconforter normalement, je suppose.

- El...Harry...je vais mourir.

Harry posa sa tête sur le crâne de Louis en le serrant plus fort.

- Non, tu es en sécurité...avec moi ok ? C'était un cauchemar.

Louis hocha la tête en la glissant dans le cou de Harry comme si il voulait se cacher, disparaître.

- Serre moi fort Harry..s'il te plait.

Le bouclé obéit, il avait mal au coeur pour Louis, il n'avait jamais vu quelqu'un ainsi, dans cet état. Les sanglots de Louis diminuèrent et finirent par disparaître dans l'air, laissant plus que sur son passage que des brûlures intérieures. C'était alors que Harry se rendit compte que Louis s'était endormi contre lui. Il pensa que ses cauchemars devaient être liés à ses marques. Il souffla en frottant son nez sur les cheveux doux de Louis.

- Putain, mais qu'est ce qu'on t'a fait ?

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant