Chapitre 38

9.8K 697 836
                                    

Après quelques minutes à attendre Louis et Harry furent surpris lorsque des policiers sortirent de nulle part en parlant fort. Ces derniers s'équipaient d'armes et de gilets par balles sous les yeux ahuris des deux garçons. Harry prit la main de Louis et le conduit vers Griffin qui avait l'air d'organiser cette opération.

- Que se passe il ?

- Nous allons arrêter madame Campbell, nous devons faire ça au plus vite avant qu'elle ne quitte la ville. 

- Oh.

Louis fronça les sourcils et regarda tout autour de lui en se demandant comment Danielle avait pu causé une telle agitation.

- Pourquoi vous vous préparez comme si il y avait un attentat ? Demanda Harry comme si il lisait dans les pensées de Louis.

- C'est la procédure monsieur Styles puis d'après les enregistrements que vous nous avez fourni, elle a l'air complètement cinglé. Ça ne m'étonnerait même pas si elle possédait une arme à feux.

Louis écarquilla les yeux en se rapprochant un peu plus d'Harry, un frisson de peur parcourant sa colonne vertébrale.

- Une arme vrai...vraiment ?

- On est jamais trop prudent. L'agent de police rangea son arme dans son étui. Maintenant allez dans un endroit calme, on se charge de tout. Je vous appellerai quand tout sera résolu.

Sur ces mots, il sortit du commissariat avec un autre policier. Louis leva son menton vers Harry qui suivait Stan du regard en pinçant ses lèvres entres elles.

Remarquant le regard de Louis sur lui , Harry tourna sa tête vers lui et vit de la peur crisper les traits de son visage.

- Ne t'en fais pas, tu es en sécurité maintenant, avec moi. Les policiers vont l'arrêter tout va bien se passer, n'aies pas peur, bébé.

Harry prit la main de Louis en lui souriant tendrement, dans l'espoir de le détendre. Le châtain hocha frénétiquement la tête en soufflant doucement.

- On rentre maintenant, tu dois être fatigué avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui.

En entendant le mot fatigué, Louis se rendit compte qu'il était vraiment fatigué vu qu'il n'avait pas dormi la nuit dernière. Il bailla en posant sa petite main devant sa bouche en hochant encore la tête. Harry lui embrassa le front, le trouvant affreusement mignon avant l'entraîner à l'extérieur du commissariat.

Ils montèrent dans la mini de Harry alors que le soleil commençait à descendre dans le ciel. Harry démarra en prenant la direction de son appartement, sa main toujours posée sur la cuisse de Louis.

Une fois arrivé chez lui, Harry ouvra la porte de son appartement et laissa entrer Louis en premier.

- Bienvenue à la maison, Lou.

Harry referma la porte derrière lui et retira ses chaussures. Louis fit de même en sentant l'odeur de Harry envelopper son corps, lui réchauffant le coeur. C'était fou l'effet qu'avait Harry sur lui, il avait l'impression d'être en sécurité, là où il devait toujours être.

Louis tourna sa tête vers Harry puis sans que ce dernier comprenne quoi que ce soir, le châtain sauta dans ses bras, en le serrant fermement dans les bras, calant sa tête dans le cou du brun.

- Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m'as sauvé la vie, Hazza.

- C'est normal, bébé.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant