Pdv Jordan
C'est le jour J, cela fait exactement 3 ans que je suis avec la fille la plus merveilleuse du monde, elle est tellement parfaite j'adore tout chez elle, même quand elle voulais me tuer à la pleine lune il y a quelque mois de cela, car oui ma super petite amie était un loup- garou.
Je voulais que tout sois parfait ce soir, c'est pour cela que j'avais tout préparée, je lui avait donnée rendez vous sur la colline là où nous nous étions embrassez il y a 3 ans, c'était la femme de ma vie j'en était persuadée !
J'étalas un drap courge par terre puis sortie du champagne et des amuse bouches, je vérifie que j'avais ce qu'il fallait dans ma poche puis vérifia mon téléphone il était 20h je devais allez la chercher chez nous a 20h30 je prie mes clef et alla là chercher.
Je toque à la porte, pour recrée l'effet du début de notre relation, elle ouvrit la porte et WAOUH ! Elle était magnifique vêtu d'une robe noir qui lui arrivée au genoux c'est cheveux était détachée et ondulée sur ces épaules, elle était éblouissante comme toujours.
Nous arrivions à la colline le chemin c'était fait dans un silence, ce genre de silence ni pesant ni gênant, arrivée presque à l'endroit je lui bande les yeux et nous avançons une fois devant la surprise je lui murmure à l'oreille
-A 3 tu ouvre les yeux ! Prête ? 1 2 3 ! SURPRISE !!
Elle ouvre les yeux et pousse un petit crie de joie et me saute dans mes bras.
2h plus tard je sentis que c'était le bon moment pour lui demandée, je la fais ce levée et lui dis
-Ma chérie, tu est la femme de ma vie, tu sais que je t'aime comme personne n'a jamais aimée, je ne veux plus te présenter en temp que ma petite amie alors T/P ( je me mis à genoux et sortie l'écrin ou ce trouvée la bague puis poursuis ) me ferais tu l'honneur de devenir ma femme ?
Elle pleurais puis chuchota un oui je le relève lui mis la bague au doigt et nous nous embrassons !
🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄
Voilà @aghateCerise j'espère que sa ta plus ❤️
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
FanfictionHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"