*PDV DEREK*
Je suis tranquillement allongé sur le canapé, tandis que ma magnifique femme enceinte de huit mois, de nos futures trois enfants, et dans la cuisine.
Je l'entends soudain crier, je me précipite dans la cuisine, et la voie les deux mains sur le ventre.
-Eleanor, Eleanor, mon amour ça va ?
-Je... Non, j'ai perdu les os derek, je vais accoucher. AHHH !!!!
Je me précipite vers elle, lui tient les bras pour qu'elle reste debout.
-Ok très bien, on vas allez à l'hôpital !
-Derek ! Que vont dire les médecins quand il verrons 3 bébé au yeux fluorescent !
-Je hmmm, attend vient, assieds-toi !
Je la porte et l'installe sur le sofa.
-Je vais appelée ton frère, pour voir si il est dans le coin, il nous escorteras jusqu'à l'hôpital et la mère de Scott te fera accoucher, sa te va comme sa mon amour ?
-Oui fait vite ! Je t'en pris !
Je prends mon téléphone, et cherche dans mes contacts le numéro de Jordan. Il décroche au bout de trois sonneries.
-Allo ?
-Jordan c'est Derek, on a un problème !
- que ce passe-t-il c'est ma sœur elle va bien ?
-Oui euh.. Non, elle est sur le point d'accoucher et il faut que tu vienne nous chercher pour nous emmener à l'hôpital, il faut à tout prix que ce soit la mère de Scott qui la face accoucher !
-D'accord je suis la dans 5 minute !
Je raccroche, par dans la chambre chercher la valise que l'on avait prévu pour l'hôpital.
-Ok ton frère arrive ! Je vais t'aider à descendre en bas de l'immeuble pour allez plus vite ok ?
-Oui.
Je la porte en princesse, prends la valise du mieux que je peux, et je descends en bas de l'immeuble. À peine en bas je vois arriver la voiture de police de Jordan.
-Monter !
J'ouvre la porte arrière y déposer Eleanor, mais la valise dans le coffre et monte à l'arrière avec elle.
15 minutes plus tard nous sommes arrivés à l'hôpital, à l'accueil Jordan demande Melissa la mère de Scott. Jordan explique la situation et nous emmène dans une salle d'accouchement.
Jordan se charge d'appeler tout le monde pour les prévenir tandis que j'aide ma femme du mieux que je le peu.
1h30 plus tard je suis le père le plus heureux du monde, mes 2fils et ma fille vont bien,ce sont des petit loup magnifique ! Et ma merveilleuse femme m'a fait le plus beau des cadeaux.
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
FanficHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"