Spécial Halloween partie 2

2.4K 89 8
                                    

Je vérifie tout une dernière fois, tout ma l'air parfait, je regarde l'horloge accrocher au mur elle affiche 21h00 Isaac devrait arrivée d'ici peut, je me regarde dans le miroir, je réajuste ma coiffure, et la porte sonne.

Je me précipite à la porte, je l'ouvre et découvre Isaac, il me lance un sourire à tomber

-Des bonbons ou un sort ! Dit-il

Je rigole et il m'embrasse, et je me décale pour le laisser entrée.

-J'espère que tu a faim ! Dit-je joyeuse

J'avais passez mon après midi en cuisine, mes parents sont sortie, il passe le week-end avec des amis je sais plus où, en tout cas j'ai la maison pour moi, et j'avais préparé un super repas en l'honneur d'halloween.

-Comme un loup ! Répond t-il

-T'es bête ! Dit-je en rigolent.

Il ce colle à moi et m'embrassant tendrement, il mes ses main sur mes hanches, et je passe mes bras autour de son coup, il me colle contre le mur et ses main glisse jusqu'à mes fesse, mes main passe dans ces cheveux et tire sur les extrémités.

-Bip bip bip bip !!!

Je m'écarte rapidement d'isaac et me mes à courir jusqu'à la cuisine en hurlant

-PUTAIN LA BOUF !!!

Isaac explose de rire, et il me rejoint dans la cuisine des que j'ai sortir la viande du four.

-Bon bas ces juste un peu trop cuit sur le dessus. Rigole ai-je

-Euh... oui, on peut aussi commander dès pizza ?

-Alors sa non ! J'ai passez toute mon après midi à cuisiner et si ces trop cuit ses de ta faute avec tes main baladeuse la !  Dit-je avec le sourire.

-OH mes ce n'est pas de ma faute si ces main baladeuse te fond autant d'effet. Dit-il en s'approchent dangereusement de moi.

Il m'embrasse le coup et tout mes membres ce détende, bordel ce gars me fait vraiment de l'effet.

-Si on continue comme sa on vas manger froid. Dit-je

-Sa me dérange pas, surtout si on continue comme sa. Dit-il avec un sourire pervers.

Le bruit d'un vase qui ce brise nous coupa dans notre échange. Je regarde Isaac il est concentrée à sentir quelque chose.

-Isaac qu'est-ce que ces ? Demande ai-je inquiète.

J'avais vraiment peur, mon cœur battaient vite, et je voyais Isaac s'inquiéter lui aussi ce qui n'envisager rien de bon.

-J'en sais rien, mes ses dangereux, reste derrière moi.

Il ce mit devant moi et son bras me bloque derrière lui, on avance lentement jusqu'au salon, et quelque chose sauta sur nous je traversa toute la pièce pour atterrir dans la cuisine à nouveau.

Mon dos me fessait mal, et j'entendais dès hurlement, Isaac c'était transformer et il se battaient avec cette chose, entre deux coup il réussi à dire

-T/P vas t'en !

J'étais totalement paniquée, j'avais peur pour Isaac, je savais que je devait partir car ma présence le déconcentre mes je refuse de le laisser seule ici, si il lui arrivée quelque chose je ne m'en remettrais pas !

-T/P Dépêche toi !

Je refuse de sortir d'ici s'en avoir était utile à Isaac, je court et monte alors à l'étage chercher mon téléphone, je rentre dans ma chambre et chercher mon téléphone. Je m'arrête net quand je n'entend plus rien. Seule les battements de mon cœur résonné dans mes oreille.

Oh mon dieu j'espère qu'isaac vas bien, des bruit de pat, s'approche de moi et je me cache derrière la porte, cette chose rentre dans ma chambre s'approche de moi et je ferme très fort les yeux.

Cette chose plante ces griffe en moi et une vision me parcourt le cerveau, ces Derek et sa petite amie (imagine précédent) inconscient attachée sur une chaise.

Oh mon dieu, nous ne somme pas les seule, pas les premiers et apparement pas les derniers.
Et puis plus rien, le trou noir.

                À suivre...

💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

Et voilà imagine spécial Halloween partie 2, alors qu'en avait vous penser ?? Dite moi tout dans les commentaires. À demain pour la suite ❤️

Teen Wolf imagines et préférence  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant