-PUTAIN, MAIS TU TE FOU VRAIMENT DE MA GEULE ?!! Cria t-il
-DEREK CALME TOI ! JE VAIS TOUT T'EXPLIQUER MES ARRÊTE DE HURLER POUR LA MOURE DE DIEU !! Dit-je
-Ok vas-y je t'écoute ! Dis moi pour la quelle putain de raison tu ma désobéie ce soir et que tu est allée dans la forêt un soir de pleine lune ? Cri a-t-il toujours énervée
-Putain derek je te les dit 100 fois je devais aidée lydia !
-Tu devais aidez lydia ? MAIS TU TE FOU DE MA GEULE !!
Il ce rapproche dangereusement, ces yeux avait pris cette nuance de bleu que j'aimais en temps normal, mes la j'avais plus peur qu'autre chose, c'était la pleine lune derek sais ce contrôlée, mes je ne l'est jamais vue aussi en colère, je ne sais absolument pas quoi faire pour le calmer.
-Derek je te dis la vérité bon sang !
-Pourquoi tu devais allez aider lydia ? Hein, pourquoi il passe tous toujours avant moi ? Cria-t-il
Soudain mon téléphone sonna, derek dans un élan de fureurs pris mon téléphone et le balança contre le mur, il atterris et explosa à 30 centimètre de mon visage, j'était paniquée je ne savais pas quoi faire, mon cœur battais vite, trop vite même.
Point de vue externe
Derek poussa un hurlement qui propulsa la jeune fille d'une telle puissance qu'elle atterris a l'autre bout de la pièce sa tête frappa ainsi le mur.
Le jeune homme semble avoir pris conscience de ce qu'il venais de faire, il redevient d'apparence normal, et sa colère ce transforma en inquiétude quand il vis la jeune fille au sol sonnée.
-LÉA ! LÉA ! Mon dieu ça va je suis désolée mon amour !
-STOP NE T'APPROCHE PAS ! S'écria t-elle juste avant de prendre ces jambes à son coup et de quittée ce magnifique loft.
Le jeune homme quand à lui resta plantez devant les débris de téléphone ce rendent compte de l'erreurs qu'il venais de commettre.
1 semaine plus tard
Cela ferait une semaine que j'avais quittée le loft de derek et avait pris refuge chez lydia, derek n'avait pas chercher à me voir il m'a simplement envoyée un message que je relis chaque soir.
"Léa mon ange, je suis s'y désolée, ce que j'ai fait un impardonnable, j'ai laissée la colère l'emporté, jamais je ne t'aurais fait du mal intentionnellement, j'espère que tu le sais, je t'aime, pour toujours. Derek"
Il me manque, vraiment je l'aime ! J'en suis sur ces l'homme de ma vie, ce qui ces passée il y a une semaine était un accident ! Je dois le rejoindre !
Point de vue externe
La jeune fille ce précipita dans le logement de l'homme qu'elle aimait, elle le retrouva complètement anéanti sur le canapé.
Quand le jeune homme la vue il cru d'abord voir un mirage, mes quand celle ci s'approcha et posa délicatement ce lèvres sur les sienne, il su que cette femme était celle qui lui fallait !
💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭
Voilà Léa j'espère qu'il t'aura plus 😉
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
FanficHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"