Spécial Halloween partie 1

3.2K 92 31
                                    

-Derek ? Dit-je en entrent dans le loft de ce dernier. Derek ? je répète.

Bon sang mes que fait t-il encore, ces le soir d'halloween et il n'a même pas décorée le loft pour que les enfants vienne chercher des bonbons.

Je continue à avancer en scrutant le magnifique appartement de mon petit ami, quand soudain

-BOUH !!!!!!

Je hurle et fait un saut d'haut moins 10 M !
Je regarde l'abrutie qui a osée me faire sa et ce n'est autre que Derek.

Mon cœur bat fort dans ma poitrine si bien que je doit poser ma main dessus.
Derek quand à lui explosa de rire en voyant ma mine horrifier.

-T'es complètement con ou quoi ?! Hurle ai-je

Ce dernier continua de rire et je ne put m'empêcher de lui asséner dès coup sur le torse.

Au bout de quelque minute il ce calma enfin.

-Ces bon ta fini ?!

-Oui oui désolée ! Dit-il avec un sourire espiègle. Bonjour ma chérie, comment vas tu ?

-Bonjour mon amour, et bien pour tout te dire tout allez très bien jusqu'au moment où un idiot eu la magnifique idée de me faire mourir de peur !

-Qui a donc eu cette idée si merveilleuse ? Demande t-il en m'embrassant.

-Connard ! Dit-je en lui rendent son baiser.

Je me détache de lui et inspecte le loft

-Derek, tu ne l'a pas décorée ?!

-Non pourquoi faire ?

-Derek ces Halloween ! Ou sont les bonbons pour les enfants ?

-Quels bonbons ?

-Derek dit moi que tu le fait exprès.

Ne me dite pas qu'il est sérieux, il n'a pas décorée le loft, il n'a pas acheter de bonbons pour les enfants et il n'est pas déguisée, ce garçon et la personne la moins emballée par l'esprit d'halloween que je connaisse.

-Je voie pas pourquoi j'irais décorée mon appart et acheter des bonbons pour des gamins, sérieusement tu pense à leur dents après ?

-DEREK ! Ces Halloween, je m'en fou de leur dents ! Moi ce que je veut ces qu'on décore cette appartement que tu enfile un costume et qu'on distribue des bonbons ! Dit-je joyeuse

-Ok ça va ! Je doit avoir quelque truc pour décorée en haut, et des bonbons dans le placard de la cuisine, par contre pour le déguisement ces hors de question !

-OH mes tu était sur la bonne voie pour temps ! Allez un petite effort pour le costume s'il te plaieeeeeeeeeee dit-je avec une mine d'enfant.

-D'accord regarde !

Il fit apparaître ses yeux jaune, ses crocs et ses griffes puis dit

-Ses bon je suis déguisée !

J'explose de rire, j'avoue que c'était vraiment bien trouvée.

-Bon monte chercher la déco je m'occupe des bonbons.

-Oui chef ! Mes en faite il est ou ton costume à toi ?

-Dans mon sac ! Dit-je en lui fessaient un clin d'œil

-Ouais ouais ! Dit-il en montant les escaliers.

Je me dirige dans la cuisine à la recherche de saladier et de bonbons. Je fouille partout, puis je senti comme une présence, mon cœur accéléra ces battements, sa ne pouvais être que mon imagination, ou bien Derek.

J'avais réellement peur de me retournée, puis j'entendis une respiration, ce n'était pas mon imagination, alors sa ne pouvais être que Derek.

-Derek, ces vraiment pas drôle ! Dit-je sans me retourner.

La respiration ce fessait de plus en plus proche, quelqu'un me toucha l'épaule, et je pris tout mon courage pour me retournée.

Mes crainte était confirmée ce n'était pas Derek. Je ne sais même pas ce que ces d'ailleurs, cette chose m'assena un coup et soudain plus rien, le trou noir.

         À suivre....


Voilà la partie 1 spéciale Halloween est lancée ! Pour comprendre l'ensemble de l'histoire vous devait continuer à lire TOUT les chapitres spéciale Halloween même si ce n'est pas sur votre personnage préféré.
Dite moi dans les commentaires ce que vous en pensait, et si vous avez des idées 😉 ❣️

Teen Wolf imagines et préférence  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant