Spécial Halloween partie 7

1.6K 70 11
                                    

Les deux personnes ce mire alors à courir aussi vite que leurs forme physique pouvais le leur permettre.

Le jeune homme qui tenais la main de sa petite amie courais plus vite que cette dernière.

Il nu malheureusement pas le temps d'atteindre leurs voiture que la bête aussi communément appeler "inside you" assomma le jeune homme, qui s'écroula au sol et frappa violemment la jeune fille qui s'évanoui sur le champ.

La bête attrape les deux jeunes gens sur chacune de ses épaules, et s'enfonça dans la forêt, une marche d'une heure étais nécessaire pour rejoindre l'endroit où chacune de ses victime régner, bientôt vide et sans âme, le néméton.

Une fois arrivée à ce somptueux arbre il dépose les corps inanimé à côté de ceux de ses amis. 

Pourquoi la bête fessait t-elle ça ? Qui étais la bête ? Pourquoi eux ? Pourquoi ce soir ?

Ce sont les questions que posez chaque âme présent sur le néméton, en effet si il n'étais pas conscient physiquement il l'étais parfaitement mentalement.

La bête les positionna tous, debout, le dos collée à l'arbre, tenu avec des chaîne qu'aucun loup garou ne pourrait vaincre.

La bête entamât un chant, dans une langue inconnu et doucement, ils ce réveille tous. Fatiguée, confus, et ayant peur.

Scott le mal Alpha, étais évidement le moins épuisée, il essaya donc de parler avec la bête.

-Qui êtes vous ?

-Inside you ! Grogna t-elle   

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la bête pouvais parler.

-Que nous voulais vous ?

-Votre puissance ! Hurla T-il

La fatigue prenais possession de chaque personne, il luttait pour garder les yeux ouvert.

-De quoi parler vous ?

-Scott, l'alpha et sa meute qui n'en est pas vraiment une ! Leur puissance je la veut ! Hurla t-il encore plus fort.

Scott ne fessait que jouer avec lui, car il savait ce qu'était inside you il en avait parler avec son patron vétérinaire.

Inside you étais une bête qui ce réveiller tous les 100 ans à Halloween, elle avait la force et l'apparence d'un loup garou avec la connaissance d'esprit qui errer depuis dès années mort dans les rue.

Si elle voulait Scott et sa meute ces qu'elle étais la plus puissante et ces ceux que chercher inside you, de la puissance.

Scott savait aussi comment la vaincre, malheureusement cela allez être compliquée. Comme un esprit la bête disparaîtra au lever du soleil, et si elle n'a pas réussie à tuer la meute, elle mourra.

Seulement il n'étais que 3h00 du matin et le soleil ne se levée qu'à 6h00. Scott ignorais comment il allait faire pour ne pas que ces amis qui n'arrivais pas à garder les yeux ouvert ne meurt pas dans ces 3h.

Surtout qu'il commençais déjà à ressentir les effets de la fatigue.

La bête ce remit à chanter son hymne et toute les personnes seulement humaine, ces à dire les filles ainsi que stiles, ce mire à hurlais de douleur.

Il ce senti soulevais au dessus du sol et il atterrisse au pied de la bête toujours en ce tordent de douleurs.

-Simple humain, que votre âme pure rencontre la mienne que vos exploit devienne les miens.

Un fluide transparent sortie de leur corps, la douleur les fessa convulsée, et leur âme entra dans celle de la bête.

Les autres, toujours attachée à l'arbre hurlais et ce débattait pour sauver, leurs amis, petite amies.

Ce qui aura étais malheureusement trop tard, d'un coup de griffe dans le cœur chacun, la bête les tues.

Les larmes ruisselle sur chaque visage dès garçon encore en vie, il avait tous perdu amies, petite amies, meilleur amies, des frères pour certain.

La bête continua son rituel et ces au tour des garçons d'hurler de douleur, leur corps soulevais au dessus du sol, mis à genoux près de la bête, leur âmes quittant progressivement leurs corps pour celui de la bête et enfin l'apogée, le coup de griffe final qui arrêtera tous.

31 Octobre 2016, 3h45 mort de 14 personnes, laissant derrière eux, mère, père et probablement un destin magnifique.

Sa c'est ce que dira le curé le jour dès enterrements, le faite est que ces  14 adolescent, pour la plupart, en savait déjà plus que qui conques, et avait déjà accomplie plus de chose que n'importe quelle personne de cette ville.

C'était les anges gardiens de becons hills. Comme l'avait étais 100 ans avant eux 14 autres adolescents, qui comme eux on laissée leur vie le 31 Octobre, au pied du néméton.

L'histoire ne fait que ce répétée, alors je vous dit à dans 100 ans mes amis, pour vous compter une autre histoire.

                                                      Fin.

🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻

JOYEUX HALLOWEEN !!!! 👻
C'est la fin de cette série spécial Halloween, dite moi ce que vous en n'avez penser j'ai vraiment besoin de vos avis !
Alors oui je sais j'ai décider d'être sadique, il faut savoir que j'ai tout changé au dernier moment, sa devait pas ce finir comme sa... bref bisous ❤️

Teen Wolf imagines et préférence  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant