⚠️attention présence de Lemon dans ce chapitre ⚠️
-Salut mon amour, ça va ? Demande mon petit ami aiden.
-Oh mes oui très bien ! Dit-je sarcastique.
Vous pouvez penser que je suis ce genre de petite amie chieuse qui en demande toujours plus à son petit ami, mes ce n'est pas le cas.
Bien au contraire je suis patiente, très, très patiente, ce crétin ici présent à oubliée MON ANNIVERSAIRE !!-Il y a un problème ? Demande T-il soucieux
-Aiden tu peut me rappeler qu'elle jour on est ?
-Euh... Le... il regarde son téléphone Le 31 Octobre loan pourquoi ?
-NON mes t'es con naturellement ou tu prend des cours du soir abrutie !! Criai-je
-Est mes pourquoi tu me crie dessus comme sa loan j'ai rien fait ! Dit-il comme un enfant de 6 ans
-Justement aiden ! CES MON ANNIVERSAIRE, et toi tu l'a totalement oubliée ! Pas de message mignon ce matin au réveil, même pas de joyeuse anniversaire rien ! Seulement un pauvre message à 10h00 qui dit je site "Je peut pas te voir ce matin,rendez vous à 18h sur le parking du lycée, à ce soir" !
-Hmmm je... excuse moi sa m'étais totalement sortie de la tête loan...
-NON ! Taie toi aiden, vaut mieux pour toi !
Sur ceux je monta dans ma voiture et rentra chez moi, sur le chemin j'avais eu le temps de pleurer toute les larmes de mon corps d'insulter aiden au moins une centaine de fois, mes malgré sa ma rage contre lui n'étais toujours pas descendu.
Arriver chez moi, je vie ma mère dans le salon, je n'avait vraiment pas envi de lui parler alors je monte directement dans ma chambre retire mes chaussure ma veste et m'écroule sur le lit.
À 19h00 ma mère m'appela pour le dîner, je n'avais pas faim alors je fis semblant de dormir. Mes quelqu'un ouvra la porte de ma chambre, je dit alors sans regarder qui c'était
-Maman laisse moi dormir j'ai pas faim !
-Hmm ces pas ta mère.
Je relève brusquement la tête et vis aiden avec un bouquet de fleur et une boite dans les main.
-Qu'est-ce que tu fait la ? Dit-je excédée
-Je suis venu me faire pardonner...
-Trop tard, tu a gâchez ma journée d'anniversaire aiden ! Dit-je en me relevant de mon lit et en m'approchent de lui, pour prendre le bouquet de fleur.
-Elle n'est pas fini...Et puis je suis la maintenant avec tes fleur préférée comme tu le voie, et un cadeaux.
J'avais déposée les fleurs sur mon bureau et je lui tournais donc le dos, les fleurs était magnifique, j'étais en colère contre lui mes le problème ces que j'étais aussi très amoureuse, j'avais envi de passez la fin de mon anniversaire avec lui, mes pas en nous chicanant.
-Il y a quoi dans la boite ? Demande- ai-je
-Ouvre et tu verra...
Je m'approche de lui et lui prend la boite dès mains, je l'ouvre et découvre un magnifique collier avec écris "Mine" (mienne) j'étais sous le charme le collier était magnifique.
-Aiden il est magnifique, merci.
-Tourne toi, je te l'accroche.
Je lui donne le collier et fis ce qu'il me dit, une fois le collier accrocher il dépose des petit baiser le long de mon coup, puis suce ma peau pour y laissez une marque.
Je me retourne pour être face à lui, je le regarde dans les yeux et vis du désir, d'ailleurs pas que dans ces yeux car lorsque qu'il ce colla à moi je senti une bosse dans son pantalon ce qui me fis sourire instinctivement.
Il m'embrasse et je laisse sa langue danser avec la mienne, il mis ces main sur mes fesses et me soulevas, je passe mes bras autour de son coup et enroule mes jambes autour de sa taille.
Il me porte jusqu'à mon lit avant de mis allongée sans casser notre baisser.Il retire mon tee-shirt pour dévoilée mon soutien gorge en dentelle noir, je fis de même avec le sien, dévoilent ainsi ces beau abdominaux bien dessinée.
Il m'embrasse du coup jusqu'au nombril et déboutonne mon jeans, qu'il fait glissé jusqu'à mes chevilles, ma culotte suis également le même trajet, je les retire avec l'aide de mes pied, et déboutonne ensuite son jeans, je fait glissée son pantalon et son boxer le long de ses jambes qu'il enlève lui aussi à l'aide de ses pied, me dévoilant ainsi son anatomie.
Il déboutonne mon soutien gorge, et nous voila tout les deux nu, nous nous regardons dans les yeux quelque seconde, puis il récupère un préservatif dans la poche de son jeans.
Il m'embrasse sur la bouche, puis dans le coup, mon esprit s'emporte ci loin, que je n'est même pas remarquer qu'il avait déjà installer le préservatif autour de son membre en érection.
Nous nous embrassons, mon cœur battaient vite, je ressentais son sexe qui me titiller, il le fessait frôlée mon entrée sans pour autant rentrée en moi.
-Aiden, s'il te plaie. Le supplie ai-je
-Dit moi que tu m'aime loan ! Je t'en pris ! Il me supplia.
J'ouvris les yeux et je vis de la douleur et de la peur, j'aimais je n'avait vue aiden comme sa, il était si vulnérable alors que t'habitude il paraissez si sur de lui !
-Je t'aime aiden ! Et ses pas près de changés !
Il m'embrassa et pénétra en moi, une vague de plaisir m'envahi si fort que je j'émets un crie de plaisir, aiden accéléra ces vas et vient et je me cambre pour accélère les vas et vient.
Après plusieurs minutes de plaisir intense aiden et moi atteignons l'apogée ensemble, et jouissons en même temps.
Nos respiration était lourde, nos corps en sueur nos cœur battaient vite.
Aiden retire le préservatif, et s'allonge près de moi, je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.Saura était l'un de mes plus beau anniversaire finalement.
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Et Voila, Charlène j'espère qu'il te plaie et qu'il plaira à Loan, bonne anniversaire à elle en avance 😁
J'ai fait de mon mien pour le lemon c'était mon premier 😂
Dit moi dans les commentaires ce qu'en à pensais loan 😉
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
FanficHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"