Je regarde mon portable pour la 5 ème fois, il affiche maintenant 20h45.
Mon meilleur ami Scott est encore en retard, il l'est toujours ces dernier temps... d'habitude sa ne me dérange pas mes la il fait froid et si il continue on vas rater le film !
Il ma donner rendez-vous devant le centre commercial qui est fermée à cette heure si.
Je commence vraiment à en avoir marre quand j'entendis bruit venant de dernière moi, et me sentis propulsée de l'autre côté du trottoir, mon genoux me fessait mal une chose énorme s'approcha rapidement de moi et par instinct je mis mon bras devant mon visage histoire de me protéger un minimum.
J'attendais le coup de grâce mes il ne vint pas, au lieu j'entendis un crie tout sauf humain, je retire mon bras de devant mon visage et vue une silhouette devant moi.
J'ai très peur, mon cœur bat à toute vitesse, j'ai l'impression que mon estomac vas explosez !
La silhouette se retourne, et reste figé un loup garou, la chose qui me défendait était un loup garou, mes pas n'importe qui Scott !
Je reste figée, je ne pouvais pas bouger malgré le faite que le loup garou ou Scott me hurlais de m'en allait.
Quand je pris un coup qui me fessa rouler jusqu'à la route, des phares de voiture m'aveugla et je me dit que mon heure était venu, je ferme les yeux et me senti soulevez, quand j'ouvrir les yeux Scott le loup garou me porta dans ses bras et me dit-Court ! Rentre chez toi !
Il me posa parterre et je me mis à courir à toute vitesse jusqu'à chez moi.
Au bout de 5 minute je n'en pouvais plus, j'étais choquer, je me mis à marcher et fini le chemin à pied.15 minute plus tard j'étais arriver chez moi, personne n'étais la, mes parents était partit au restaurant et ne rentrais pas avant 23h00.
Je monte directement dans ma chambre, j'allume la lumière et fait un bom énorme en découvrant scott assied sur mon lit.-Scott ?! Mes comment tu a fait pour arriver avant moi ? Dit-je choquée.
-Je suis rapide quand je le veut...
Il ne me regarde pas dans les yeux, je devine qu'il voulais évitez le sujet sensible de ce soir.
-Scott c'était quoi ce soir ? Tu est un loup garou ?
-oui...
La colère monta en moi.
-TU SAIS QUOI SCOTT ? CES PAS LE FAITE QUE TU SOIS UN LOUP GAROU QUI ME CHOQUE NON CES LE FAITE QUE TU NE ME FASSE PAS ASSEZ CONFIANCE POUR ME LE DIRE ??!!!!
Je me calme et reprend,
-Je crois que je parle sous l'effet du choc... NON en faite explique moi Scott... je n'en peut plus je devient folle...
Scott lui n'avait pas bouger il se tenait debout et regarder le sol, quand à moi je fond en larme, mon genoux me fessait mal, ma tête cognée fort, et mon cœur... oh mon pauvre cœur.
Scott ce rapprocha de moi, me pris dans ces bras et me chuchotât
-Chut... écoute, ce n'est pas que je n'est pas confiance en toi, mes c'était pour t'éviter d'être en danger, comme tu voie sa n'a pas très bien marché.
Il émet un petit rire et je le suis, puis il poursuit
-Sandra, sa fait un moment que je voulais te le dire, je t'aime.Sur cette phrase il m'embrasse et j'approfondit le baiser.
-Allez vient on vas soigner ce genoux et je t'expliquerai tout du début. Dit-il
💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Voila sandra j'espère qu'il t'aura plus, j'ai fait de mon mieux ☺️💘
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
Fiksi PenggemarHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"