Spéciale Halloween partie 3

2.1K 85 9
                                    

Je toque à la porte, j'ai les bras chargée d'un énorme sac à provision et mon sac à dos et lourd sur mes épaules. La porte s'ouvre sur mon magnifique petite ami stiles.

-Coucou ma puce ! Dit-il en me laissant entrée chez lui

-Coucou chérie, ou je pose sa ? Dit-je en lui montrant le sac de course.

-Donne.

Je lui temps le sac et il le pose sur comptoir de la cuisine.

-Je monte en haut posée mon sac chérie.

-D'accord, attend vient la !

Je m'approche de lui il m'attrape et m'embrasse tendrement, je répond à son baiser.

-Voilà tu peut monter maintenant ! Dit-il en souriant

Je pouff et monte dans sa chambre et pose mon sac à dos qui contient mes affaire pour la nuit. Je redescend en bas et je découvre stiles qui mange les bonbons prévu pour ce soir.

-Non mes oh ! Stiles ces pour ce soir les films !

-Désolée. Dit-il

-Ton père travail ? Demande ai-je

-Oui jusqu'à 20h et après il rentre et ses lui qui donnera des bonbons au enfants. tu pense qu'il y aura assez pour ce soir ?

-Oui j'ai tout prévu, le pop corn, les bonbons tout ! Dit-je en souriant

-Et moi les films ! Répondit-il en souriant.

-On prépare sa ?

-Ouais.

Je prend les paquets de bonbons et les verses dans 2 énorme saladier, un pour stiles et moi ce soir, l'autre pour que son père les distribue au enfants qui viendrons en chercher.

-Stiles quelle heure il est ? Demande ai-je

-19h55 pourquoi ?

-Pour savoir quand mettre les pop corn, ton père ne vas pas tardez ?

-Oui, tu peut monter en haut et choisir le DVD que tu veut sur la pile que j'ai sélectionner, il sont sur mon bureau.

-D'accord je monte sa en même temps ! Dit-je en prenant un saladier plein à craquée que bonbons en tout genre.

Je monte les marches difficilement en essayant de ne rien faire tomber, puis traverse le couloir pour arrivée enfin à la chambre de stiles.

Je pose le saladier sur le bureau à côté des DVD et les regardes attentivement pour en choisir un.

J'entends la porte d'entrée qui s'ouvre et se ferme, je devine donc que le shérif est rentré, j'irais lui dire bonjours quand j'aurais choisit le DVD pour ce soir.

Je continue de regarder quand j'entendis du verre ce briser et des crie provenant du salon. Je me précipite jusqu'au escalier et découvrit avec horreurs une fenêtre brisée et une espèce de créature planter au milieu du salon.

Le shérif sort son arme et commence à tirée sur cette chose, mes sa ne l'atteint pas, stiles est couchez dernière le canapé et moi recroqueviller contre un mur à l'étage.

La chose émet un hurlement et donna un coup si fort au shérif qu'il brisa la deuxième fenêtre du salon et atterrie à l'extérieure, stiles hurla

-NON ! PAPA !

-Mon dieu ! Me murmurai-je à moi même.

Stiles regarda l'étage, et je sais ce qui lui parcours l'esprit il ne veut pas que je descende, cette chose ne ma pas vue alors je dois restée en haut.

Mes mon dieu le père de stiles est blessé et maintenant il vas s'en prendre à stiles, les larmes coule le long de mon visage.

Cette chose s'approche de stiles et lui donne un énorme coup qui le fait tomber dans les pommes. Je mais mes mains sur ma bouche pour ne pas hurlée et me mes à pleurée de plus belle.

Je retourne discrètement dans la chambre de stiles et récupère mon téléphone, cette chose je sais ce que sais, et une seule personne est capable de me donner la réponse pour confirmer mes soupçons.

Je prend mon téléphone et appelle Derek, il ne répond pas alors je lui envoie un message.

Derek, stiles et sont père ce sont fait attaquée, je suis dans la maison et je crois que cette chose arrive pour moi ! Je t'en pris répond moi vite ! Tu te rappelle de la convertation qu'on a eu il y a 2 jours sur ces étrange créature... je crois qu'elle sont réel et quel nous en veulent ! Ces...

Je reçois un coup sur la tête et je m'effondre, heureusement ma main heurte le bouton envoyée... malheureusement ces trop tard..

À suivre...

Teen Wolf imagines et préférence  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant