Imagine Théo

4K 123 7
                                    

Théo rentra dans son entrepôt accompagnée de son amie Hayden, il ne se douta pas que sa petite amie T/P était cachée dans ce même entrepôt prête à le prendre la main dans le sac en train de la trompé.

En effet T/P avait depuis quelque mois des doute sur la fiabilité de son petite ami Théo, celle-çi trouvait qu'il passer trop de temps avec Hayden son "amie" elle l'a donc suivit et à remarquée qu'à chaque fois qu'il ce voyait c'était dans cette entrepôt.

Bien décidée à le prendre la main dans le sac elle était venue 15 minute a l'avance pour ce cachée, elle trouva tout de même cette endroit glauque et bizarre.

-Théo, on fait comment avec deucalion ? (Je sais pas comment sa s'écrit désolée )

-J'y est réfléchit toute la nuit, donc ce qu'on vas faire...

Mais le jeune homme ne put finir sa phrase, car un objet tomba au sol. T/P venez de faire tombais un bocal en verre dans lequel ce trouvais des sorte de "griffe"

-Théo tu sens sa ? Demanda Hayden

-Je connais cette odeur !

Le jeune homme, savait qui avait fait tomber les griffes ce n'était t'autre que sa petite amie T/P cela dit il ne pouvais pas croire qu'elle sois ici et qu'elle les est écouté.

Le jeune homme s'approcha de la cachette de T/P jusqu'à la découvrir accroupis derrière l'étagère.

-T/P mais qu'est ce que tu fou la ? Dit-il en colère.

-Je suis venu voire ce que tu fessais avec elle ! Dit la jeune femme en pointant du doigt Hayden.

Hayden ce senti offensée, elle s'approcha de la jeune fille et lui dit

-Tu crois que je veux te piquée ton mec ?

-exactement !

Hayden sortie lentement ces griffes, jusqu'à ce que Théo lui hurle de sens allez, cette dernière s'exécuta non sens  envoyé un regard de mort a la jeune fille.

-Qu'est ce que tu a entendu ? Demanda le garçon

-Rien du tout ! Enfin si c'est qui deucalion ? Et puis tu fous quoi avec elle tu me trompe c'est sa ?

- Quoi ? Mes n'importe quoi !

-Alors tu fait quoi avec elle presque tout les jours ici hein ?

-Je travaille T/P !

-Tu travaille ? Tu travaille sur quoi ? !

-Sa ne te regarde pas !

-C'est sa ! Tu me prend vraiment pour une conne ma parole !

Les deux jeunes s'entretuer depuis au moins 15 bonne minute quand Théo épuisée décida d'arrêter de ce cachée et de dire tout ce qu'il avait sur le cœur.

-T/P je ne peut vraiment pas te dire ce que je fait avec Hayden ici, tu le saura je te le promet mais pas maintenant. Je ne te trompe pas je te le jure ! C'est toi que j'aime et rien que toi ! C'est à toi que je pense quand je me réveille à toi que je veut parler quand sa vas pas à toi et rien qu'à toi ! Tu est celle qui me garde sain d'esprit et tu ne sais pas à quel point tu illumine ma vie tu fait de moi un autre homme, un meilleur homme ! T/P je t'aime c'est tout ce que tu doit savoir !

La jeune femme pleurer, elle ne s'en rendit compte que lorsque son petit amie essuya ses yeux à l'aide de ses pouce, elle ne savait pas pourquoi mais elle voulu le croire elle savait au plus profond d'elle qu'il disait la vérité.

-Excuse moi d'avoir doutée de toi, je t'aime aussi !

Les deux jeunes amoureux s'embrasèrent, et quelque chose me dit que ce ne sera pas le dernier baissée. 

Teen Wolf imagines et préférence  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant