Imagine Théo

2.6K 110 0
                                    

-Liv ? Lança mon frère a l'autre bout de la pièce.

-Oui, Derek je suis en haut ! Répondit-je

J'entends les pas précipité de Derek monter les marche. Il passe le seuil de la porte de ma chambre et s'approche de mon lit ou je suis allongée.

-Scott et toute la meute arrive dans 30 minute, prépare toi. Dit-il

Je souffle et me dirige dans la salle de bain dans lui adresser la parole, pourquoi à t-il convier toute la meute chez nous alors qu'il ces très bien que je déteste Théo.

Je n'est rien contre le reste de la meute, j'aime vraiment les aidée grâce à mes pouvoir de banshee, mais Théo m'exaspère vraiment avec sont attitude trop sur de lui.

Je fini de prendre ma douche et enfile mes vêtements, je me brosse les cheveux et au moment où je m'apprête à sortir je remarque que Derek à encore laissez traîner son linge salle, je le ramasse et le met dans la corbeille.

J'adore vivre avec mon frère mais il' n'est vraiment pas une fée du logis, je ne peut pas lui en vouloir, après l'incendie il ma recueillit et maintenant je vis avec lui, j'ai ma chambre un minimum de liberté et il m'aide à contrôlée mes pouvoir.

Je sort de la salle de bain et entend des voix dans le salon, je descend en bas et vois toute la meute, je leur dit bonjours tout en évitent copieusement mister bad boy.

Tout le monde s'installe dans le salon et commence à discuter de la "mission" en cours. Quand soudain un bruit sourd retentit et la porte d'entrée est défoncée.

Derek m'attrape le bras et me colle derrière le canapé, Théo y est également cachée, je le regarde et vois de la panique dans ses yeux, je suppose que les mien doivent donnée la même impression parce que à ce moment précis il m'est impossible de bouger.

Derek nous rejoint derrière je canapé et chuchote

-Théo amène liv chez toi je ne veut pas qu'elle reste ici, passez par la porte de derrière il ne vous on pas vue.

Théo hoche la tête et je tente d'assimiler ce que Derek vient de dire, il veut que je m'enfuis avec mister je me la pète pour allez chez lui en plus ?!

J'aimerais bien protestez mais je sais bien que contrarier Derek à ce moment précis ces joue avec le feu, alors je fait ce qu'il dit.

Théo m'attrape la main et une décharge électrique parcourt mon corps lorsque il me touche, on ce lève est cour jusqu'à la sortie de secours qui ce trouve à la fenêtre.

Théo me fait passez en première dans l'escalier et on dévale les marches sans que jamais il ne me lâche la main. Arrivée en bas, nous somme sur le parking et la voiture de Théo y est garée.

Il me lâche la main et une sensation de vide ce crée en moi, je reste plantée la, debout sans bouger sans vraiment savoir pourquoi.

-Liv tu vas bien ? Te demande Théo qui a déjà ouvert sa portière près à monter dans sa voiture.

-Oui, je... euh... réfléchissait. Dit-je confuse

-Bien, tu voudrais pas plutôt réfléchir dans la voiture s'il te plaît on a un peu de route à faire. Lance t-il

Je hoche la tête et je monte dans la voiture, le trajet ce fait en musique, il n'y a pas n'y de mauvaise ambiance ni de mauvaise, ces juste calme et agréable, je me surprend même à rêve de la chaleur de sa main sur ma cuisse...

Je doit me reprendre, je déteste Théo, il ce prend pour un bad boy et il est trop sur de lui, mais en sois est-ce que c'est un inconvénient ?

20 minute plus tard Théo ce gare devant une petite maison, elle a l'air calme et chaleureuse, on descend de la voiture et il passe devant moi, il déverrouille la porte et entre dans le salon.

-Il n'y a personne on sera que tout les deux ! Lance t-il pose ta veste ici. Tu veut boire quelque chose ? Je vais nous préparer à manger !

Waouh, ces peut être la phrase la plus longue qu'il ne mes jamais dit sans de vacherie à l'intérieur. Une sensation de joie s'emparer de moi, mais pourquoi ?

-Alors ? Dit-il

Mince je n'est pas répondu à ces questions.

-Oui, j'ai faim et je voudrais bien à boire s'il te plaît. Dit-je en souriant

Il sort du jus du frigidaire et m'en verses dans un verre puis me le temps, je le bois d'une traite, mon dieu je ne mettais même pas rendu compte que j'avais si soif.

Théo commence à prépare le repas et je lui propose mon aide qu'il accepte.
Nous préparerons le repas en musique, nos main se touche par si par la et ces à chaque fois la même décharge électrique qui me parcourt le corps.

En fessant un faut mouvement je faillit faire tomber le paquet de riz, Théo et moi essayons de l'attraper en même temps et nos corps ce colle, nous nous regardons dans les yeux et aucun de nous ne veut ce détacher.

Sans que je m'en rende compte les lèvres de Théo presse les mienne et nous nous retrouvons dans un échange passionner.

Par manque de souffle nous nous éloignons sans détachée le contact visuel. quelque chose me dit que ce fut le premier baiser d'une longue série.

🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧

Imagine sur Théo enfin postée, désolée du temps qu'il a mis à arrivée j'espère qu'il ta plus 💓

Teen Wolf imagines et préférence  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant