Please lire la note à la fin ! Thank's 😘
Pourquoi vous séchez les cours:
Liam: Entre toi et Liam rien ne vas plus, vous ne faite que vous engueler pour des broutilles, vous ne vous supporter plus, tout simplement. Liam décide de changer sa, un matin après une énième dispute, il te porte en sac à patate sur son épaule et t'emmène dans la forêt, après au moins 10 minute de marche, il te pose enfin, tu commença par l'insulter puis te te radoucis, et finalement vous parler beaucoup et vous vous réconcilier, comme on dit "l'amour triomphe toujours !"
Isaac: Aujourd'hui c'est vraiment une journée pourrie pour vous, quatre heures de cours et quatre contrôles, Évidemment Isaac ne voulais vraiment pas faire ses contrôles, alors il décida de t'influencer et de te faire sécher les cours, au lieu de vos 4h de contrôle, vous décidez de faire les magasins toute l'après midi, tu culpabilisa quand même d'avoir sécher les cours alors Isaac t'offre de nouvelle chaussure.
Stiles: Stiles et toi avait passée la moitié de la nuit à essayer de résoudre une enquête sur la quel travaille son père, sans succès vous vous êtes couchez à 5h30 du matin, allonger sur le lit encore habiller le réveil sonna à 7h00. Il était évident que le réveil était tout bonnement impossible, vous décidez alors de prolonger votre nuit jusqu'à 13h30 de l'après midi, ensuite de vous douchez de commander une bonne pizza et de vous replonger dans cette affaire mystérieuse, en oubliant de trouvée une excuse au père de Stiles pour votre absence en cours aujourd'hui, je sens que vous allez vous faire engeuler, bon courage.
Scott: Des chimères en ville et toi et Scott ne vous voyer presque plus, les appels et SMS ce fond rare certain ce demande même si vous êtes toujours ensemble, pour changer la donne Scott décidé de vous préparer une super journée, le programme: fête foraine, génial tu adore, alors ces sans scrupule que tu accepte, vous fêtes tout les manèges et vous goinfré de cochonnerie, temps pis vous rattraperais les cours plus tard !
Derek: 1 semaine, 1 semaine que tu n'avait pas vue ton petit ami Derek ! Jusqu'au jours on il t'envoya un message pour te dire qu'il était rentré et qu'il t'attendais au loft, très en colère contre lui de n'avoir donné aucune nouvelle tu décide de sécher les cours et de te rentre au loft, à peine arrivée tu lui hurla dessus, ne le laissant même pas t'expliquer, une fois fini de hurlée il t'expliqua la situation, tu n'était plus en colère mes plutôt contrariée, pour ce faire pardonnée, il t'invita à passer le reste de l'après midi ainsi que la nuit au loft, je vous fait pas un dessin sur ce qu'il ce passe après 😏
Théo: Hier soir tu a dormi chez ton petit ami Théo, vous avez regarder un film vraiment bien que vous avez tout simplement adorée, vous avez appris qu'il y a une suite à ce film, en vous réveillant le matin, vous n'aviez qu'il seule envie regardée la suite, d'un comme un accord vous décidé de séché les cours est de regardée la suite de ce film en mangeant du pop corn, ces beaucoup mieux que d'aller en cours !
💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤
Hello tout le monde ! Je tien a m'excuser je vous avez dit que je posterais mercredi mes j'ai eu plein de truc imprévu pas du tout prévu que je pouvais pas prévoir 😅😆 so j'ai posté sa maintenant qui est assez long est descriptif comme vous l'aimez je l'espère, pour me faire pardonnais je vais essayer J'ÉCRIS BIEN ESSAYER de postée de manière régulière 2 fois par semaine ces à dire le mercredi et le week-end. Et ensuite sa va être pas mal sur les cours bc sa m'inspire so bisous tout le monde 😘
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
FanficHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"