-Tu aurais pu te faire tuer loan ! Dit stiles
-Mes je suis toujours en vie ! Hurlai-je
-Bon sang loan ! Est tu consciente du danger que tu a encourue !
C'était tout stiles sa ! Toujours dans l'exagération, j'ai juste suivit le meurtrier présumée d'une jeune femme, le shérif le chercher depuis 10 mois, je ne pouvais pas le laisser s'échapper.
-Stiles tu n'est pas mon petit ami ! Tu n'est pas mon père ! Alors laisse moi tranquille ! Hurlai-je avant de sortir de chez lui à toute vitesse.
Je courait, je ne savais pas vraiment dans quelle direction mes je courais, les larmes au yeux, je détestée me disputée avec stiles.
Je m'arrête de courir et me rend compte que je suis près des bois et que la nuit est tombée.
Je vivais qu'à 5 minute de la, je me mets à marchez au bord de la route, en reprenant mes esprits.
Je glissa et tomba directement dans le ravin près de la route, une bête passa au dessus de moi à une vitesse folle, et mon ventre me fessait tout d'un coup très mal.
Je cris et pleure de douleur jusqu'à me rendre compte que cette chose m'avait mordu. La fatigue m'emprisonna et je ferme les yeux.
Stiles, qui n'avait pas eu de nouvelle de Loan depuis qu'elle avait quitter sa maison s'inquiéter énormément, ayant appelée tout ces amis sans qu'aucun d'eux ne sache ou ce trouvée la jeune fille.
Il décida de regrouper ses amis pour la chercher. 15 minute plus tard les recherches commencer, par groupe de 3 il sillonère la ville à la recherche de la jeune fille.
2h30 plus tard le groupe composé de Liam, Scott et Isaac, trouvère un corps inanimé, celui de loan.
-Scott elle saigne ! Fit remarquée Liam
-ELLE CES FAIT MORDRE ! Hurla Isaac
-Il faut l'emmener au plus vite à l'hôpital ! S'écria Scott.
Sur le chemin Liam avait prévenue tout les autres , y compris stiles.
20 minute plus tard, stiles franchissais les portes de l'hôpital, l'inquiétude et la culpabilité ce lisait sur son visage. Son ami Scott l'interpella.
-Ma mère s'occupe d'elle, elle a étais mordu par un loup garou... stiles on sais pas si elle vas s'en sortir...
-Quoi... non...non ces pas possible... elle, elle étais vivante et tout d'un coup elle... non Scott ces pas possible !
Le jeune homme s'effondra en larme, il ne pouvais pas perdre la fille qu'il aimée, sans même le lui avoir dit.
-Stiles, on vas trouvée une solution, un antidote quelque chose. Tout le monde ce réunie à la clinique vétérinaire, pour trouvée une solution, vient avec nous.
-Je peut pas la laissez la...
-Elle est entre de bonne main, suis moi !
Sur le chemin stiles ne put s'empêcher de prier pour qu'il y est un antidote, il ne pouvait pas imaginer vivre sans elle.
Une fois arrivée à la clinique, stiles s'aperçu que tout le monde était la, près à trouvée une solution pour sauvée loan.
Lydia ne perdit pas de temps et annonça,
-J'ai trouvée un antidote pour sauver loan, seulement... seulement l'antidote appartiens à deucalion.
-Alors il faut pas perdre de temps et y allez ! Dit stiles.
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
Fiksi PenggemarHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"