Je me réveil tranquillement, j'ai les bras et les jambes tout engourdie. Je me lève est me dirige dans la cuisine.
Je prend mon café et je remarque que j'ai un petit mot sur ma tasse
"Coucou maman, papa et moi on est en forêt avec oncle Scott, il vont m'apprendre à me contrôler, je suis trop content ! Il on tenu leur promesse, repose toi bien, je t'aime"
Je sourie comme une idiote, S/P (prénom de votre fils) attend depuis des semaines que sont père et sont oncle l'aide à ce contrôler.
Je fait ce que ma dit mon fils, ces à dire me reposer et par la j'entends bien prendre soins de moi.
Je prend un bon petit déjeuner devant la télé, puis je vais prendre un bon bain chaud, en regardant tout les épisodes des séries que j'ai manquer, parce que Oui, je suis une adulte, une femme, une mère et une épouse mais les séries ces la vie !
Une fois que j'ai fini, je retourne dans la chambre que je partage avec Liam, je m'habille des vêtements qu'il m'on offert pour la fête des mères, je me coiffe et me maquille.
Une fois que j'ai fini tout sa, j'appelle Lydia pour savoir si elle veut venir déjeuner avec moi au restaurent, elle accepte et nous convenons de 12h30.
Il est 11h55 alors je prend mes clefs et me dirige à ma voiture, j'arrive devant le restaurant à 12h20, j'entre et m'installe à une table.
En attendent Lydia j'envoie un message à Liam
"Coucou mon amour, merci de m'offrir cette journée au calme, j'en avait terriblement besoin ! Ces vrai que tu tien toujours t'es promesse ! Je t'aime ♥️"
Quand je lève la tête Lydia est devant moi, elle s'installe et nous discutons. La conversation ce tourne rapidement sur tout ce que l'on a vécu et nous finissions par en rigolais avec le temps.
-C'est extraordinaire tout ce que nous avons traverser ! Dit-elle. Et pour temps regarde nous ! Dès années après toujours soudée !
-C'est vrai, ces dur à croire ! Dit-je en rigolant.
Le repas ce termine vers 15h00, Lydia rentre chez elle est moi je décide de faire une surprise à mon fils et mon marie en leur rendent une petite visite, je prend ma voiture et me gare à côté de celle de Liam, je fini le chemin à pied en m'aident de mon superbe odorat.
Je fini par les trouver et il est déjà 16h00, je me contente de rester cachez derrière un arbre et puis Liam s'exclame.
-Bien S/P concentre toi ! Ne sens tu rien de bizarre ? Autre chose ?
Mon fils ferme les yeux et ce concentre
-Un autre cœur bas, et il y a une odeur. Elle m'est familière, je... Je l'aime bien.
Je baisse la tête et je sourie, mon fils et plutôt douée pour un gamin de 12 ans.
-Je crois que... je crois... MAMAN ! Crie t-il en ouvrent les yeux.
Il court vers moi et me prend dans ces bras.
-Tu est venu ?!
-Évidement je n'allait pas rater les progrès fulgurent de mon fils ! Dit-je fière.
Je me détache de mon fils et me dirige vers Liam, je l'embrasse.
- Bonjours mon amour ! Me sourit t-il
-Bonjours !
Nous nous embrassons et je remarque S/P faire une grimace à Scott, je me détache et vais lui dire bonjours.
Puis l'entraînement reprend, je m'assois dans un coin et contemple.
Je n'est pas de doute, je suis véritablement fière de mon fils, éperdument amoureuse de mon marie, et je suis réellement épanouie dans ma vie !
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
FanficHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"