-Bon alors, comment on lui annonce ? Je demande à Scott.
-Hmm, je sais pas, elle vas être en colère tu crois ?
-Tu crois que de passez d'une fille unique de 5 ans à qui ces parents offre tout, à une grande sœur, avec qui il vas falloir partager papa maman ça va la réjouir ? Je lui répond ironique.
- Je crois que je préférée, re demander ta main à ton père plutôt que de lui annoncer !
J'explose de rire, mais qui l'est bête, cependant, je préférerais re combattre l'une de ces créature surnaturelle près à te tuer plutôt que de lui dire. Notre fille est très impulsive, elle n'aime pas trop partager, alors, sa m'inquiète un peu l'arrivée de ce bébé.
-Bon, de toute façon quand faut y allait, faut y allait !
-Appelle la ! Me dit-il
-Ah non ces toi qui l'appelle ! Je lui dit
- D'accord je l'appelle mais tu lui dit !
-Quoi non mais tu te fou de ma gueule ?! On la fait à deux on l'annonce à deux !
Il souffle et appelle notre magnifique fille, très dangereuses quand elle le veut.
Elle descend les escaliers et ce place devant nous dans la cuisine.
-Vient avec nous dans le salon ma puce. Dit Scott.
On ce dirige au salon et nous nous asseyons sur le canapé.
-Donc, si papa et maman t'on appelée ces pour t'annoncer quelque chose. Je commence.
Elle nous regarde de ces grand yeux marrons.
-En faite ce qu'on essaye de te dire ces que... Scott me regarde en détresse et je lui met un coup de pied furtif pour qu'il ce dépêche.
Ces que... maman attend un autre bébé, tu vas avoir un petit frère ma chérie.-QUOI ?! Hurle t-elle
Ces beau yeux jaune ce sont changer et éclat jaunes. Elle balance la table basse et sort dans le jardin.
-hmmmm, faire des enfants avec l'alpha ! Lui dit-je.
-Je vais lui parler. Dit-il
-D'accord. Il ce lève et m'embrasse.
Pdv Scott
Je sort de chez moi, et vais retrouvée ma petite chérie qui est en train d'essayer de détruire un arbre à l'aide de ces petit poing.
-Hein ma belle, arrête sa ! Lui dit-je en attrapant ces poing.
Elle lève sa petite tête vers moi, ces yeux sont repassée au marrons, mais il sont toute humide.
Je m'accroupis pour être à sa auteur, et la prend dans mes bras.
-Ne pleure pas chérie.
-Si parce que vous allait m'oublier avec maman !
-Quoi bien sûr que non ! Voyons, jamais maman et moi nous ne t'abandonnerons, on t'aime beaucoup trop. Tu est la plus belle chose qui me sois arrivée. Et ces pas parce que un autre bébé vas arrivée qu'on vas t'oublier au contrainte ! Tu vas être grande sœur ! Tu vas avoir plein de responsabilité.
-C'est vrai ? Elle lève les yeux et me regarde en souriant.
-Oui chérie, il vas falloir que tu aide maman ! Et puis vois le bon côté dès chose, ces un garçon pas une fille, tu n'aura pas à partager tes princesse !
-Oui !
-Alors tu est contente ? Je demande.
-Oui ! Je vais être grande sœur !
-Oui ma chérie ! Je t'aime !
-Je t'aime aussi papa d'amour !
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
FanfictionHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"