-Malia est ta fille ?! Tu rigole peter ! Dit moi que tu rigole ! Dit-je les larmes au yeux.
-Non Charlène, ce n'es pas une blague. Répond T-il embarrasser
-Et tu me l'annonce comme sa ! "Est chérie je t'es pas dit ? J'ai une fille de 17 ans ! Fêtons sa !"
-Écoute ses pas si simple que sa, je te l'annonce que maintenant parce que je n'en était pas sur.
-MES MERDE PETER ! Comme si nos vie n'étais pas assez compliquer comme sa, non toi tu en rajoute !
-Excuse moi ok ! Je n'avait pas prévu qu'elle allait refaire surface ! Et puis je ne voie vraiment pas pourquoi tu te mets dans des états pareil ! Malia me déteste alors ces pas demain la veille qu'on fera un dîner de famille !
-Tu sais quoi peter ? Vas te faire foutre je me casse !
Sur ces mots je monte dans notre chambre, prends une valise, y fourre les premiers vêtement que j'y trouve et redescend en bas, évidemment peter et trop orgueilleux pour me retenir je sort donc de l'appartement sans encombre.
Merde alors, moi qui avait tout prévu, je devais lui dire aujourd'hui !Le lendemain
J'avais passez la nuit à l'hôtel, je n'était pas
d'humeur à raconter ce qu'il c'était passer la veille entre peter et moi à qui que ce soit,
l'hôtel était donc un bon choix.Ce matin je me suis réveiller tôt et je suis allée prendre mon petit déjeuner dans un restaurent près de l'hôtel, j'étais sur le chemin du retour quand quelqu'un m'interpella
-Charlène !
Je pourrai reconnaître cette vois entre mille, c'était peter, il s'approcher en courent, et tenez quelque chose dans la main, oh... je crois qu'il sais.
-Charlène dieu merci tu vas bien !
-Évidement que je vais bien peter !
-J'ai eu peur qu'il te sois arriver quelque chose vue ton état...
-Mon état peter ?
Bon ok j'avoue j'avais décider de le faire jouer un peu...
-J'ai trouver sa hier soir, j'ai fait toute la ville pour te trouver après mes j'étais trop fatiguer et je suis rentrée.
-Et bien tu ma trouvez. Dit-je en croisant les bras.
-Charlène, je l'est trouvée dans la poubelle, alors ces pour sa que tu t'es mise en colère hier ? Tu es... tu es...
Je le regarde dans les yeux et je vis un mélange de joie d'inquiétude et d'espérance.
-Oui peter, je suis enceinte !
Il explosa de joie et me pris dans ces bras, je ne peut m'empêcher de sourire, mes je ne devais pas oubliée que j'étais en colère contre lui.
-Excuse moi Charlène ! Je t'aime, je t'aime tellement !
Oh diable la colère, moi aussi je l'aime !
-Je t'aime aussi peter !
👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voila Charlène j'espère qu'il t'aura plus, désolée pour le temps que j'ai mis j'ai eu des imprévu 😉💕
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
Fiksi PenggemarHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"