Imagine Derek

2.9K 130 6
                                    

J'ai mal à la tête, j'ai froid, il fait nuit.
Ces tout ce que je peut vous dire, Oui, tout.
Je ne c'est pas ou je suis, j'ai l'impression d'être dans un état second... encore.

Je regroupe toute mon énergie pour me sortir de cette sorte de transe, quand j'ouvre les yeux je suis dehors, sur un parking, il n'y a personne au tour de moi, mais quelque chose m'attire vers l'intérieure du magasin de 1er prix.

Je sais que je suis à des kilomètres de chez moi, je sais aussi qu'on est au beau milieu de la nuit et que je suis seule en pyjama, attendais, Quoi ? En pyjama ! Temps pis je ne peut pas faire Demi tout, je suis attirée.

Je prend conscience que s'y Derek me voyais il me tuerais sur le champ ! Oh... Derek, ce qu'il me manque, cela fait des jours que nous nous somme fâchée pour une broutille et pour temps on continue de s'ignoraient.

Il me manque, je l'aime, je ne lui est jamais dit, mais après tout lui non plus ne me l'a jamais dit, je ne suis pas la fautive dans l'histoire, j'ai tendance à me mettre en danger, mais ne parlons pas de lui !

Ma tête me fait de plus en plus mal, ces intenable, je cris, non je hurle, j'ai mal mon dieu ! Aider moi aux secours ! Je ferme les yeux, je dois fermer les yeux !

-Flora, allez reprend conscience, allez ma belle !

Quand j'ouvre les yeux, je suis au chaud, quelqu'un me tien dans ces bras, ces Derek et je suis dans une voiture.

Je m'assois, et regarde au tour de moi, je n'est plus mal à la tête, je suis toujours sur le parking, et... Derek qu'est-ce qu'il fou la ?

- Comment tu ma trouvée ? Demandai-je

-Ton crie Flora.

-Je n'est pas crier ! Dit-je outrée

-Si Flora, si tu est ici en pyjama et que tu n'en n'a aucun souvenir, ces à cause de tes pouvoir, quand tu a trouvée le corps et que tu a crier je t'es entendu et je suis venu, et quand je suis arrivée ici, tu étais en train de te rendre compte de ce qui ce passais, puis tu t'es évanouie. J'en déduis donc que tu n'a pas fait ce que Lydia ta conseiller de faire.

J'essaye d'assimilé tout ce qu'il vient de me dire, mais sa dernière phrase me vexe particulièrement. Je répond alors

-Je n'est pas besoin de Lydia !

-Bien sur que si, elle est passez par la avant toi ! Flora tu est une banshee ton pouvoir est incontrôlable temps que tu ne te rentrera pas dans le crâne toute les techniques pour que ce genre d'incident n'arrive plus !

-Facile à dire pour toi ! Ou même pour Lydia, ces une surdouée et en plus elle fait plein de truc artistique qui l'aide et qui par conséquence vous aide aussi, moi je ne fait que trouvée des corps ! Et tu est la à m'engeuler comme si j'étais une gamine ! Mais je n'est pas le choix je ne le contrôle pas !

Les larmes coulent le long de mes joue, sa fait 6 jours qu'on ne sais pas parler, je suis fatiguer j'en est marre de me disputer pour la même chose à chaque fois...

-Flora écoute moi, dit-il en m'attrapent les mains, il ne s'agit ni de Lydia ni de truc artistique ou d'être surdouée, il s'agit d'être des banshee, Lydia est passez par la elle s'est ce que ces que de ce réveiller au milieu de la nuit devant un cadavre, elle a trouvée sa façon d'extérioriser tout sa, à toi de trouver la tienne, mais pour sa il fait que tu essaye.

Nous nous regardons dans les yeux un long moment sans rien nous dire et il poursuit.

-J'ai confiance en toi et je sais que tu arrivera, que tu trouvera ta propre manière, je sais que je suis protecteur envers toi, mais quand je sais qu'à tout moment la fille que j'aime peur ce baladée en pyjama dans la rue au beau milieu de la nuit et dans un état second qui plus est bah, sa me fait flippé.

J'ai arrêtée d'écouter ce qu'il me disait à "la fille que j'aime" sa veut dire qu'il m'aime, il vient de le dire ! Je suis cette fille ! Je sourie comme une idiotie !

-Qu'est-ce qu'il te fait sourire ? Demande t-il lui aussi sourient.

-Tu a dit que tu m'aimait...

Il me regarde avec de grand yeux puis sourie à nouveaux.

-Oui, je t'aime Flora.

Et il m'embrasse.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Hey, imagine terminer j'espère qu'il t'aura plus Flora 😘 encore joyeux Noël.

Teen Wolf imagines et préférence  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant