Imagine final Stiles

2.4K 101 9
                                    

-T/P tu est tout simplement l'amour de ma vie, tu m'accepte comme je suis, tu m'aide à affrontée mes démons. Tu est une personne extraordinaire je te le jure ! J'aimerai que tu puisse voir ce que je vois tout les jours !

Les larmes coulent le long de mes joue, et lorsque Stiles pose un genoux à terre et sort une boite rouge de sa poche, elle redouble sur mon visage.

-T/P me ferai tu l'honneur de devenir ma femme ? Demande t-il les larmes au yeux.

-Ouiiiii dit-je en pleurent encore plus.

Il ce relève me passe la bague au doigt et me serre dans ces bras puis m'embrasse.

                                   ...

Je sort de la cabine, ma mère, ma meilleur amie, et beaucoup d'autres personnes toute aussi importante les une que les autres sont à mes côté. Et elle sont toutes en train de pleurer.

-Hmmm, comment vous la trouvée celle la ? Je demande en essayant de retenir mes larmes.

-Tu est magnifique ma chérie ! Me répond ma mère.

Elle ce lève et vient ce poste derrière moi face au miroir.

-Tu sais quand j'avais ton âge, je ne rêver pas du grand amour, j'étais jeune et insouciante. Elle rigole. Et puis ton père est arrivée et je t'es eu, puis ton père ces barré et hop ! Fini l'insouciance !

Elle me regarde dans les yeux, et m'installe mon voile.

-J'avais peur, j'étais seule et enceinte, j'ai hésiter à te garder et je suis fière que tu sois là ! Tu a 24 ans et tu a fait bien plus de choses que je n'en n'est faite, tu a vécu bien plus de truc que je n'en n'est vécu !

Je sais quel fait référence à la meute, je rigole.

-Je suis fière de toi et de ce que tu a accomplie, je ne pourrais jamais, jamais te dire à quel point je t'aime ma fille ! Regarde toi ! Tu est magnifique, tu sera la plus belle des marier !

Je me tourne vers elle, les larmes au yeux.

-Je t'aime maman, plus que je ne pourrais te le dire !

-Et sache que je t'aime plus ma fille.

                                 ...

Ces le jour J, sa fait 1 ans que Stiles et Moi nous préparons cette journée, nous voulions que tout sois parfait.

J'attend mes demoiselles d'honneur pour quel m'aide à me préparer. Elle arrive 14 minute et 34 secondes en retard, alors je les engueule !

-Non mais vous foutiez quoi au juste ? Vous avez cru que je me marie demain ?!

-Hein relax ! On a 15 minutes de retard à cause des embouteillages. Maintenant calme toi et assied toi, je te maquille, et après on passe à la robe. Dit ma meilleure amie.

1h plus tard quelqu'un toque à la porte, l'une dès demoiselles d'honneur vas ouvrir.

-T/P ces le shérif.

Je sort de ma cachette et accueil le shérif.

-T/P tu est magnifique ! Dit-il

-Merci...

-Tu est prête ?

-Oui allons-y

Les demoiselles d'honneur parte avant Moi, puis la musique retentit et le shérif me mène à l'hôtel, jusqu'à sont fils, au moment de me lâchez il me chuchote

-Merci de me débarrasser de lui ma belle. Puis il ce tourne vers sont fils et lui dit. Prend soin d'elle. Il lui sourit et place ma main dans celle de mon future marie.

Je sourie à stiles et il me dit

-Tu est magnifique.

Le prêtre commence la cérémonie et très vite arrive le moment où l'on doit échanger nos vœux, stiles et Moi avons voulut rendre ce moment le plus personnels possible en changent ce que non étions sensée dire.

-Stiles, je t'aime ! Et je promet de t'aimer et de te chérir jusqu'à la fin de mes jours. Dans les combat de créature surnaturelle. Les invitées rigole vue qu'il sont presque tous au courent mais le prêtre me regarde bizarrement. Ou dans le combat contre une machine à lavée !
De t'aimais jusqu'à ce que la mort nous sépare !

C'est au tour de Stiles.

-T/P je t'aime aussi ! Et je promet Donc de t'aimais et de te chérir jusqu'à la fin de mes jours. Dans les combat contre dès créatures surnaturelles. Même résultat au près de l'assemblée et du prêtre. Ou dans le combat contre une araignée ! Et de t'aimais jusqu'à ce que la mort nous sépare !

-Mademoiselle T/P... Voulait vous prendre pour époux monsieur Stiles Stinlinsky ( je met pas sont vrai prénom pour pas spolier) ici présent ?

-Oui je le veut !

-Monsieur Stiles Stinlinsky accepter vous de prendre pour épouse mademoiselle T/P ici présente ?

-Oui je le veut !

Nous échangeons nos alliances et le prête dit la phrase final.

-Vous pouvez embrasser la marier !

Teen Wolf imagines et préférence  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant