Je regarde mes petits enfants, il sont 4.
Lya 8 ans, Corentin 6 ans, Kris 4 ans et Margot 2 ans.Je regarde mes enfants, il sont 2.
Kenza 40 ans et Julien 36 ans.Je nous regarde, mon Marie et Moi.
Nous avons 66 et 70 ans.Nous somme dans le jardin, chez notre fille pour une journée, j'adore ces journée ou nous les passons en famille. Cette une tradition chez les Hale !
Comme toujours, nous déjeunons tranquillement dans le jardin, puis les enfants irons ce baignée tendis que Derek et moi nous irons nous reposez au salon.
- Sa me manque. Lui dit-je
- De quoi chérie ? Il me répond.
-Notre jeunesse !
-Ah moi aussi.
Nous nous regardons et temps de souvenir revienne comme une vague dans mon esprit.
Notre rencontre, notre première fois, tout les combat, les victoires comme les défaites, sa demande en mariage, le mariage, l'annonce de mes grosses, les accouchements, les premier pas, les premier mots, les premiers bobo, les premières amours, et leur mariage, leurs enfants.
- La vie vas si vite ! J'ai l'impression qu'hier encore c'était nous les jeunes parents !
- J'ai l'impression qu'hier encore nous combattions temps de choses ! Me dit-il
-C'est vrai qu'on en a eu du fil à retordre ! Je rigole.
....
-J'ai été heureux de partager toute ces merveilleuse année avec toi, tu est et tu restera à jamais la femme de ma vie, merci de m'avoir donner de magnifique enfants qui eux mon donner de merveilleux petits enfants. Merci de m'avoir supporter autant de temps. Merci d'être rester malgré tout. Merci d'avoir accepter de devenir la femme, merci d'avoir subis temps de transformation sur ton corps pour moi. Merci pour tout !
-Et toi merci de m'avoir fait rire toute ces année, de m'avoir protéger quand il le fallait, merci d'avoir été fort pour nous deux quand je ne pouvais pas l'être. Merci d'être rester jusqu'au bout, et merci d'être rester l'homme que j'ai épouser il y a 50 ans ! Merci pour ces merveilleuse année passez ensemble ! Je t'aime Derek pour toujours !
-Je t'aime aussi T/P, pour toujours et à jamais !
Il ferme les yeux pour toujours, ces la plus belle déclaration qu'il ne met jamais faite. Je peut mourir sur ces paroles.
Je ferme les yeux à mon tour me fessant emporter par ce t'orant d'émotion . Je chuchote une dernière fois.
-Attend moi derek, je te rejoint !
VOUS LISEZ
Teen Wolf imagines et préférence
FanfictionHello ici vous trouvez des imagines et préférence sur Teen Wolf principalement la série. Demandée pour des commande d'imagine ! Bonne lecture Rejoignez la page Facebook "Wattpad, Renaud11"