PDV Elena
Il est 14h, et je n'ai toujours pas mangé. Je viens à peine d'arriver à New York que l'on me demande déjà de poser devant de nombreux appareils photos. J'ai du quitter la Californie dans la précipitation. Ma sœur avait obtenu une bourse pour venir étudier ici, et mes parents ne pouvaient pas partir avec elle. La raison, ils ne pouvaient pas laisser leur restaurant en plan. Non, ce n'est pas un restaurant chic et extrêmement luxueux. À la base, je ne viens pas de ce monde de riche dans lequel je me trouve depuis maintenant 4 ans. Mes parents tiennent un petit restaurant au bord de plage en Californie. C'est un restaurant familiale. Quand j'ai annoncé à mes parents que je voulais devenir mannequin, ils l'ont très mal prît. Mais je ne sais pas pour quelle raison. Alors quand j'ai su que ma sœur tenait vraiment à cette bourse, je n'ai pas hésité à partir avec elle. New York était une ville qui m'attirait depuis toujours, et j'étais sur de décrocher de nombreux contrats ici.
•
Au début, mes parents n'avaient pas les moyens de payer un appartement à New York. L'argent était un problème pour eux puisque le restaurant ne rapportait pas de bons bénéfices ces derniers temps, malgré la clientèle fidèle et fréquente. J'ai alors décidé de prendre tout en charge. De payer l'appartement, les choses dont ma sœur à besoin, la cantine du lycée, tout. Au début mes parents ne voulaient pas. Mais ils voyaient bien que l'argent n'était plus un problème pour moi. J'en ai tellement que je ne sais même plus quoi en faire. Être mannequin pour l'agence Victoria's Secret paye extrêmement bien. Et après avoir beaucoup insisté, on en n'est venu à se partager les charges de ma petite sœur. Je payais le logement, les affaires dont elle aurait besoin et la nourriture. Quand à mes parents, ils se chargeaient de tout ce qui était argent de poche, administratif et lycée. J'aime aider mes parents, même si ils pensent que je fais ça par charité. En réalité, j'ai juste envie de les aider pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour moi pendant mon enfance. Je n'étais pas une enfant facile à vivre, et c'est ma façon à moi de me racheter.
•
Maintenant que vous connaissez ma situation familiale et ce qui m'a amené à emménager à NY, je vais me présenter. Mon nom est Elena Clark. Mannequin célèbre. J'ai 24 ans, et possède la garde de ma petite sœur de 16 ans, Heather Clark, pour une durée de 2 ans. Le temps qu'elle devienne majeur. Aujourd'hui est un jour important pour moi, car je viens d'apprendre par mon agent, Sacha, que le magazine Vogue voulait me faire passer un entretien pour faire de moi leur nouvelle égérie. Je suis tellement heureuse si vous saviez! J'en rêve depuis maintenant 4 ans de devenir l'égérie de ce magazine! Et mes efforts on fini par payer!
•
Quand je termine mon shooting photo, il est 15h23. Je retourne me changer dans les vestiaires puisque j'ai posé en sous-vêtements. J'enfile un haut blanc, un jean bleu, et ma paire d'escarpins bleus marines.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...