PDV Elena
Nous étions dans la voiture. Aucun bruit n'était présent dans le petit habitacle, et pourtant j'avais l'impression que mon cœur faisait un vacarme pas possible. Est-ce que je suis nerveuse? Sûrement. C'était la première fois que nous organisions un rendez-vous. Enfin, que Alicia nous organisait un rendez-vous. Est-ce que je dois m'inquiéter de ce qui allait se produire? Est-ce que nous allons nous rapprocher plus qu'amicalement? C'est tellement étrange de se dire que je sors au restaurant avec mon patron... Pourtant, un grand nombre de mannequins sortent avec des personnes qui les emploies, ou des acteurs sortent avec leur partenaire de film. Mais c'est tellement nouveau pour moi ce genre de situation. Je n'ai jamais mélangé vie privée, et vie professionnelle. De plus, je suis certaine que Jared est en couple. Savoir que ce genre d'homme aime tromper sa petite amie ne m'étonne même pas. Mais je ne veux pas jouer le rôle de la fille qui a piqué le mec de l'autre. Même si ce n'est pas vraiment le cas. Je ne cherche pas à ce que Jared se rapproche de moi, il le fait tout seul. Mais j'ai peur de ne pas réussir à lui mettre de stop. Est-ce que si il voulait échanger plus qu'une conversation je le laisserais faire? Alors que je sais très bien qu'il est en couple? Je me demande pourquoi je me pose autant de questions. Je pourrais simplement demandé à Jared comment va sa petite amie. Histoire de lancer le sujet. Mais je n'ai pas envie de gâcher la soirée... du moins pas tout de suite. Alors que je suis toujours autant perdue dans ce que je devrais faire, je sens une chaleur se déposer sur ma cuisse. Mon regard se dirige alors vers la main de Jared, posée sur ma cuisse dénudée. Me procurant un milliers de frissons, et augmentant la chaleur de mon corps. Je n'enlève pas sa main. Je sais pourtant que c'est mal, mais je suis tout bonnement incapable de retirer cette chaleur qui me donne l'impression qu'elle est là où elle doit être. Qui me fait ressentir des sensations que je pensais éteintes depuis des années. Quand je sens la main de Jared faire une pression sur ma cuisse, je relève ma tête pour encrer mon regard dans le sien. Il a un petit sourire au coin des lèvres. Et si je n'avais pas autant apprit les traits de son visage, je n'aurais pas su qu'il ressentait de la fierté à ce moment-même. De la fierté pour quoi? Pour faire naître autant de désir en moi? Pour faire réagir mon corps aussi simplement? Mon dieu, je n'imagine même pas comment mon corps pourrait réagir si nos lèvres se rencontraient, se recouvraient. Si il caressait les courbes de mon corps, si il s'attaquait au point sensible de mon cou en le dévorant avec des petites morsures, s'il me faisait un suçon au niveau de ma poitrine, si...
_ Elena? Elena tu m'écoutes?
Je sors de ma torpeur quand j'entends la voix de Jared. Mon dieu, ai-je vraiment fantasmé sur lui? Alors qu'il est à côté de moi? Je suis une idiote. Même pas capable d'empêcher mon esprit de dériver sur des choses aussi osées. Avec un regard timide, je hoche rapidement de la tête.
_ Ou-oui je t'écoute, Jared sourit encore plus, et mon cœur loupe une nouvelle fois un battement.
_ Je te demandais si ta journée c'était bien passée, me demande-t-il de sa voix rauque.
_ Euhm... oui. Oui j'ai passé une bonne journée et toi? Machinalement, je noue mes mains entre elles en attendant qu'il me réponde.
_ J'aurais pu en passer une meilleure si une certaine femme ne m'avait pas menti sur son programme de la journée, mes yeux s'ouvrent en grands, et je sens des rougeurs se déposer sur mes joues quand je l'entends rire de bon cœur en voyant ma réaction.
_ Je-j'aurais pas dû mentir, je le sais... je murmure avec difficulté.
_ Heureusement que ta meilleure amie a clarifié la situation. D'ailleurs, quel ensemble à tu choisis pour ce soir?
Je détourne le regard de lui en comprenant très bien de quoi il veut parler. Je maudis Alicia de lui avoir envoyé ses fichues photos de moi en lingerie. Elle n'aurait jamais dû faire ça. Avec nervosité, je joue avec le bout de mes ongles, la tête baissée. Ma gêne m'empêche de lui répondre. Ma voix est comme éteinte. Mais je me rend soudainement compte que je dois paraître ridicule. Je ne suis pas comme ça à la normale. Je ne suis pas autant si peu sûr de moi. Je suis une femme forte, et me souvenir simplement de ça me permet de relever fièrement la tête. J'aborde un sourire malicieux avant de regarder une nouvelle fois Jared, avec plus d'assurance cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...