III

24.4K 1.2K 636
                                    

PDV Elena

_ Alors, on est bien d'accord Heather. Tu ne sors pas, et n'invite personne. Je n'ai pas envie que mon appartement se transforme en repère de jeunes. Je m'exclame depuis ma salle de bain, où je peaufine mon maquillage.

_ Oui Elena... J'ai compris, souffle ma petite sœur.

_ Et, je ne sais pas quand je vais rentrer. Si je ne me lève pas tôt demain matin à cause d'une potentielle gueule de bois, veille à ce que Corey puisse entrer dans l'appartement.

_ Corey vient? S'exclame-t-elle folle de joie. Quand t'a-t-il prévenu? Il reste combien de temps?

_ Corey m'a appelé cet après-midi pour passer une semaine avec nous. Il a terminé ses stages, et il ne voulait pas rester en Californie. Heather sourit, et je finis de me préparer. Ma soeur me regarde, et je vois ses yeux briller.

_ Tu es magnifique Elena... Pourquoi je te ressemble pas? Elle se plein, et je rigole avant d'embrasser sa tempe.

_ Tu es aussi jolie que moi Heather. Tu n'as juste pas finit de grandir. Et je parie que tu seras aussi belle que moi plus tard. Elle me sourit, et je rajoute en lui caressant la joue tendrement. Ne doute jamais de toi Heather. Le plus important ce n'est pas ton physique, mais la personne que tu es. Et crois moi, il ne reste que quelques jours avant qu'une bande de jeunes branleurs puceaux ne te cours après. Heather éclate de rire, et je la suis. Bon allez, je vais être en retard. Bisous.

_ Bonne soirée! Et ne picole pas trop! Elle hurle alors que je passe le pas de la porte en hurlant à mon tour.

_ Je m'en fous je conduis pas! Je l'entend rire au loin, et je quitte mon immeuble.

Ce vendredi soir, je vais enfin pouvoir revoir mes deux meilleures amies après plus de 3 ans. Gwen et Alicia font parties des seules personnes avec qui j'ai gardé contact après le lycée. Mais nos chemins ce sont séparés quand toutes les deux, elles ont décidé d'ouvrir un magasin de cosmétique, vêtements, parfums... Au début, ce n'était qu'un simple magasin à Los Angles, placé dans le centre ville. Mais quelques mois plus tard, leurs affaires ont fait une croissance inimaginable, et elles ont pu obtenir un nouveau collaborateur avec lequel elles ont ouvert une chaîne de magasin dans tout les états de l'USA. Leur magasin "A&G" est devenue très réputée, et on peut dire que leur chiffre d'affaire ne fait qu'augmenter. Elles sont parties vivrent ensemble à New-York pour pouvoir gérer leur plus grand magasin qui est ici. Alicia m'a dit que leur collaborateur était très sympa, mais tout de même un peu matcho. Elles ne l'aiment pas vraiment, mais le tolère puisque sans lui et leur contrat, elles n'en seraient pas là où elles en sont aujourd'hui.

Quand je suis dans l'ascenseur, je regarde mon reflet dans le miroir. Je sors dans un bar pour fêter nos retrouvailles avec les filles. J'ai donc opté pour un maquillage assez simple. Mascara, rouge à lèvres rouge vif, poudre, eye liner... Ma tenue, est pareil. Un t-shirt col blanc avec une jupe en cuire noir, ainsi qu'une paire d'escarpins de couleur noire elle aussi.

 Un t-shirt col blanc avec une jupe en cuire noir, ainsi qu'une paire d'escarpins de couleur noire elle aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kiss Me Boss [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant