PDV Elena
Assise sur une terrasse en profitant du soleil, j'écoute quelque peu la conversation de mes amies qui ont accepté de sortir boire un verre en ville. Étant perdue dans ma relation avec Jared, je me suis sentie obligée de les appeler pour pouvoir éclaircir certains points que je n'arrive pas à comprendre seule. Alors que je remonte mes lunettes de soleil sur mon nez, j'entends Alicia qui claque des doigts devant mon visage, me rappelant à l'ordre.
_ Et bah, tu étais partie loin, s'exclame Gwen en prenant une gorgée de son jus de tomate.
_ Désolée, je murmure.
_ Bon, venons en aux faits, commence Alicia, pourquoi tu nous a appelé en renfort? Je soupire longuement.
_ Jared.
_ Tu as un problème avec lui? Me demande Laurel, en passant une de ses mains dans ses cheveux.
_ On peut dire ça comme ça, je hausse des épaules.
_ Dis nous tout, me dit Gwen, l'oreille tendue pour bien écouter.
_ Hier je suis allée à un bal de charité avec lui... je commence en jouant avec mon verre de diabolo fraise. Il m'a embrassé, mes amies hoquettent de surprise, puis Alicia pousse un cri de joie.
_ Je vous l'avais dit! Il est fou d'elle c'est pas possible!
_ Il n'y a pas que ça, je m'empresse de dire. Il m'a aussi demandé de réfléchir à... sortir avec lui, Laurel avale de travers et me regarde avec de grands yeux.
_ Jared? Le Jared Baker? Me demande-t-elle, et j'affirme son dire en hochant affirmativement de la tête.
_ Il est pas censé être un playboy? Continue Gwen en arquant un de ses sourcils.
_ Oui, mais il m'a dit qu'il me prouverait qu'avec moi, se sera quelque chose de sérieux, Alicia pose un des ses doigts sur sa bouche, faisant mine de réfléchir.
_ D'un côté je suis tentée de te dire de foncer, m'explique-t-elle, mais d'un autre je le sens pas vraiment.
_ Pourquoi?
_ Tu es grande, m'explique Laurel, mais aucune de nous n'a envie de te voir souffrir. Jared veut peut-être être sérieux pour une fois dans sa vie, mais on ne change pas un homme infidèle du jour au lendemain, je baisse mes yeux sur mon verre, tiraillée par toutes les questions que je me pose.
_ Ce que Laurel veut dire, débute une nouvelle fois Gwen, c'est que Jared peut aussi bien te rendre heureuse que malheureuse. Après de mon coté je te dirais te tenter ta chance. Si tout roule temps mieux, et si quelque chose ne va pas, on sera là pour toi.
_ En tout cas, continue Alicia en ancrant son regard dans le mien, si il te fait du mal, t'inquiètes pas que je vais lui couper ses organes génitales avec un sécateur.
Nous rions toutes les quatre à la menace d'Alicia. Ma meilleure amie paraît tellement sérieuse sur le coup, que je me dis qu'elle en serait bien capable. Ce qui m'angoisse quelque peu. Mais peut-être qu'elles n'ont pas tords. Autant tenter quelque chose. Je ne sais pas comment va se dérouler cette relation, mais je sais qu'elle peut se terminer aussi bien que mal. Ce qui me fait le plus peur, c'est d'en ressortir le cœur brisé parce que je me serais trop attachée à lui. Je soupire en buvant une gorgée de ma boisson, le regard perdue une nouvelle fois dans le vide. Et je reviens à la réalité quand j'entends ce que Gwen nous fait part.
_ J'ai accepté un rendez-vous avec Noah, déclare-t-elle quelque peu anxieuse. Et elle a de quoi puisque Alicia avale sa boisson de travers, et tousse pour s'empêcher de s'étouffer.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...