PDV Elena
Le stress, l'angoisse, tout ça me définit en ce moment. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté de manger avec Jared. Il est mon patron, et pourtant je n'arrive pas bien a le cerner. Attend-il plus qu'une simple relation professionnel? Ou souhaite-t-il juste être un ami? Je ne sais pas vraiment ce qu'il veut, et ça me perturbe. Je n'aime pas ce sentiment d'être sur un terrain inconnu. Et pourtant je suis là, assise dans ce restaurant Italien, une carte du menu à la main et en face de mon patron. Vous y croyez-vous? Parce que moi non. En devenant leur égérie, jamais je n'aurais pensé entretenir une quelque conque relation avec Jared. Pourquoi j'en aurais eu une d'ailleurs? Soupirant discrètement pour ne pas alarmer l'homme en face de moi, j'essaye de me concentrer sur la carte pour choisir un plat à manger. Il y a tellement de bonne chose que je salive déjà de pouvoir goûter une de ces merveilles. Mais quand mon regard remonte discrètement sur le visage concentré de Jared, c'est un tout autre appétit qui me passe à l'esprit. Comme dans l'ascenseur, je me met à étudier son visage. Il ne faut pas se mentir, Jared est un bel homme, et il sait en jouer. Pourquoi je n'aurais pas le droit de faire un peu de lèche vitrine? Mais mon moment d'observation est vite coupé lorsque Jared remonte son regard sur le mien, sourire malicieux aux lèvres, comme à son habitude. Une fois encore, je sens mes joues chauffer, signe que je rougis. Génial, maintenant c'est sûr il va croire que je passe mon temps à le reluquer.
_ Avez-vous fait votre choix Elena? Demande-t-il de sa voix rauque.
_ Et bien je pense qu'une pizza Margarita fera l'affaire. Je répond naturellement, comme si je n'avais pas passé mon temps à le reluquer lui, plutôt que la carte. Et vous?
_ Une quatre fromages sera parfaite. Il m'offre un sourire enjôleur, auquel je ne répond que par un "sourire" qui a mon avis devait plus ressembler à une grimace. Vous-êtes bien la première femme avec qui je mange qui ne prend pas de salade. J'arque un sourcil.
_ Parce que les autres mangent des salades? Je demande exaspérée. Je ne comprendrais jamais ses femmes. Manger c'est important, et ce n'est pas avec tout leurs régimes que leur santé va s'améliorer.
_ Vous-êtes contre les régimes? Il me demande.
_ Je ne suis pas contre. Je ne comprend simplement pas pourquoi la moitié des femmes minces suivent un régime pour aller à la limite de l'anorexie. On naît avec le corps que l'on a. Et puis, les hommes préfèrent les femmes avec des formes plutôt que celles qui ont la peau sur les os. Je termine.
_ Vous avez raison. Il hoche affirmativement de la tête. Mais qui vous a dit que les hommes aiment les formes généreuses d'une femme? Je roule des yeux.
_ Mon frère me présente souvent ses conquêtes, toutes avec des formes. Et il m'en a lui même fait la confidence. Je pense avoir assez d'expérience également dans le domaine pour savoir ce qu'un homme aime chez une femme. Jared arque un sourcil.
_ Avez-vous eu beaucoup de relations Elena? Je manque de m'étouffer avec la gorgée de vin que je viens de prendre a l'entente de sa question.
_ Je... Non... Je bégaie. Enfin, je ne sais pas vraiment. Peut-être quelques flirt, mais c'est tout. Et... et vous? Je demande peu sûr de moi.
_ Non. Beaucoup de flirt, mais je ne suis pas un adepte des relations sérieuses.
_ Ça j'en étais sûr, je murmure de façon à ce qu'il ne l'entende pas, mais il semble qu'il m'ait entendu.
_ Éclairez moi Elena. Comment en étiez vous sûr? Je déglutis au même moment que nos pizzas sont posés en face de nous, et que Jared remercie le serveur.
_ C'est ce que vous reflétez au premier abord Jared. Ne le prenez pas mal.
_ Qu'est-ce que je reflète? Il fronce des sourcils.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...