PDV Elena
_ Et elle tu en penses quoi?
Perdue une fois de plus dans mes pensées, je n'ai pas entendu la question d'Alicia. Je ne fais que repenser à ma mâtiné d'hier. À mon temps passé avec Jared. Plus j'y pense et plus je me rend compte que je n'avais pas parler, ni m'étais confiée comme ça à quelqu'un depuis des années. J'ai bien entendu garder mon secret concernant Meryl. Je n'ai pas envie de le mettre au courant. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Jared est un homme formidable. Je m'en suis rendue compte hier quand nous sommes allé nous rafraîchir dans un bar proche de Central Park, histoire de rester un peu plus longtemps ensemble après notre footing. J'ai apprit pas mal de chose sur lui. Notamment sur sa façon de gérer Vogue. Je n'ai à aucun moment pu détourner mes yeux des siens durant notre conversation à propos du travail. Il était si sérieux, sa mâchoire si parfaite et carré se contractait quand il m'expliquait la raison de pourquoi il voulait se changement d'égérie. Pourquoi il voulait voir une nouvelle tête. Ce sujet que j'avais lancé sur une plaisanterie, avait vite tourné au sérieux. Il semblait être dans son élément. Le business. Il m'a également longuement parlé de mes prochains shooting photo, et de mon interview prochaine pour le magazine. Mais je ne me focalise pas sur ces conversations là. Je ressasse plus les moments de plaisanteries que nous avons eu ensemble. Je ne le pensais vraiment pas mais au fond, Jared est un homme qui possède un humour bien à lui. Ce moment à paru si magique à mes yeux. Il m'a permit d'oublier pendant quelques instants ma dispute avec Aiden. M'a fait oublier mon inquiétude en rapport avec le choix de Corey d'arrêter dans la restauration. Il m'a aidé à évacuer. Me lâcher. Oui, Jared est un homme bien, lorsque l'on en apprend plus sur qui il est réellement.
_ Elena? Allô la terre ici la lune, oh! Alicia fait claquer ses doigts devant mes yeux, et je sursaute. Une main sur le cœur, je tente de reprendre un rythme de cœur régulier. Et bah! J'ai cru que je t'avais perdu, j'étais prête à te faire un massage cardiaque, je roule des yeux à sa remarque.
_ Désolé, j'étais ailleurs, je dis en croisant mes mains nerveusement entre elles.
_ Ouais je vois ça, se moque-t-elle. J'espère que ton égarement était en rapport avec quelque chose d'agréable, je fronce les sourcils devant son sourire malicieux.
_ Comment ça?
_ Oh je sais pas moi... un moment intime, elle accompagne sa phrase d'un clin d'œil et sourire coquin, et j'explose de rire.
_ Oh non Alicia! Tu n'es pas sérieuse?
_ T'as le droit d'avoir des pensées coquines. Mais j'aimerais bien savoir quel homme elles concernaient.
_ Je n'avais pas de pensées coquines Alicia, je soupire. Je pensais juste à ma matinée d'hier avec...
_ Jared? Demande-t-elle taquine. J'ouvre grand mes yeux.
_ Comment tu... elle ne me laisse pas terminer ma phrase, et me coupe dans mon élan.
_ Ma chérie, tu crois que j'ai pas remarqué la tension sexuelle qui vous entourait au défilé?
_ Il n'y a aucune tension sexuelle... je marmonne. Entre nous c'est juste... professionnelle. Alicia roule de yeux.
_ Mais oui bien sûr. Professionnelle avec plus si passage sous le bureau et bons coups de reins, je ris en entendant son expression.
_ On dit avec plus si affinités! Où es-tu allée chercher ça?
_ Je le sais c'est tout, répond-elle en haussant les épaules. Fasse à mon regard de "ah bon, et comment?" elle roule des yeux et soupire. Bon, disons que Jared fait parti d'une bande de garçons, tous beaux et sexy sans exception. Et que j'ai eu le plaisir de découvrir le talent au lit d'un des leurs, mes yeux deviennent aussi gros que des balles de golf.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...