Holà! Désolé pour le retard, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire dimanche dernier... mon frère aîné part au Japon pour un an demain, et nous avons profité du week-end dernier pour profité de lui en famille! J'ai également eu des contrôles dans la semaine qui ont fait que j'ai révisé dans le week-end et la semaine également! Quoi qu'il en soit, le chapitre est prêt, et le prochain n'est plus qu'à écrire! Je vous souhaite une bonne lecture ;)
PDV Elena
Est-ce que je suis en plein rêve? Je ne le pense pas. Comment je pourrais ressentir autant de sensations, à cause d'un simple baiser. Jared est tellement doux dans ses gestes, que ça n'en est que plus agréable. Alors que Jared sépare nos lèvres pour respirer quelques instants, il remet une nouvelle fois ses lèvres en contact avec les miennes, faisant durer le rêve encore plus longtemps. Ses mains remontent sur mes reins, caresse mon dos, et j'agrippe ses cheveux plus fermement, le faisant grogner. Je n'aurais jamais cru qu'un baiser pouvait être aussi doux, sauvage et sensuel. Tout ces adjectifs s'opposent tellement, mais pourtant ils représentent parfaitement la situation. Ses lèvres fermes me font tout oublier durant quelques secondes, et je m'autorise à me perdre dans les profondes abysses du plaisir pour profiter pleinement de ce moment.
_ Elena... murmure-t-il contre mes lèvres.
Je gémis un faible instant, mais pourtant, c'est comme si sa voix me rappelait à l'ordre. Suis-je vraiment en train d'embrasser mon patron? À cette simple pensée, je me recule brusquement, lâchant ses cheveux et me libérant de sa poigne. Je recule doucement, et entoure mon corps de mes bras comme pour me protéger.
_ Je-Jared... oublions s'il-te-plaît... je commence avant qu'il ne me coupe la parole.
_ C'est hors de question Elena, me répond-il d'un ton ferme en ancrant ses yeux dans les miens. Prend bien en compte que maintenant que je t'ai embrassé, tu es à moi.
Sur ces mots, Jared quitte le balcon afin de rejoindre la fête. Ai-je bien entendu? Il a vraiment dit que je lui appartenais? Je ne comprend plus rien. Oui nous nous attirons. Oui nous nous désirons. Mais je pense que ce baisé était une erreur. J'ai embrassé mon patron, mais le pire est que ça m'a plu. Au-delà du stade professionnel, je sais que Jared fait parti des hommes avec qui je me verrais bien partager ma vie. Notre relation est tellement compliquée, que je ne cesse de me perdre. J'ai tellement de questions qui se bousculent dans ma tête, et je sais que la seule façon de les faire taire, c'est de retourner à la réception. Mon cerveau sera plus occupé à éviter la majorité des gens présents, qu'à penser à Jared. Je prend une dernière bouffée d'air, et me rend dans la salle où tous les invités sont regroupés autour de plusieurs tables rondes. Sans trop me précipiter, je cherche mon nom, et m'assois à la place qui m'a été attribuée. Je ne suis pas totalement surprise de voir que ma sœur et Nolan se trouve à la même table que moi. Ma sœur essaye de faire rentrer nos regards en contact, mais je l'ignore. Encore déçue de notre conversation. Alors que les entrées sont sur le point d'être servies, Jared prend place autour de la table à ma droite, tendit que son père et sa mère se placent à ma gauche. Mon cœur commence à s'emballer quand je sens la main de Jared se poser sur ma cuisse. Rouge de la tête aux pieds, je regarde Jared d'un air interrogatif, auquel il ne me répond que par un sourire. Malgré ma gêne je roule des yeux, mais laisse quand même sa main là où elle est. Je ne sais pour quelle raison, mais le savoir proche de moi me rassure. Je laisse un léger sourire prendre place sur le coin de mes lèvres, sourire qui n'a pas échappé à Jared qui ressert l'emprise de sa main sur ma cuisse.
_ Alors comme ça vous-êtes sœurs? S'exclame la voix rauque du père de Jared.
_ Oui, répondons en parfaite synchronisation avec ma sœur.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...