XIII

17.6K 993 147
                                    

PDV Elena

Anxieuse, je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir. Je ne sais même pas pourquoi je suis nerveuse, puisque à la base, Jared m'a quand même forcé la main. Je soupire en passant ma main sur ma robe afin de défroisser un pli imaginaire sur celle-ci. Perturbée par la demande, voir même l'obligation, subite de Jared, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour choisir une tenue. J'avais appelé Alicia en urgence pour qu'elle me conseille et me maquille. Voilà maintenant dix minutes qu'elle était partie rejoindre Matthew qui était venue la chercher pour sortir dîner. Ce qui m'avait étonné puisque Alicia m'avait dit qu'ils étaient simplement des sex-friends. Peut-être qu'ils vont le redevenir après le dîner, qui sait. De mon côté, je serre mes mains pour arrêter de toucher la préparation que m'avait fait Alicia. Ma meilleure amie m'avait simplement dessiné les sourcils, mit du masquera, et peint mes lèvres d'un rouge vif. Quand à mes cheveux, je les avais attaché en un chignon ordonné, les cheveux plaqués à quelques endroits. Et pour ce qui était de ma robe, Alicia et moi avions finit par opter pour une longue robe grise/blanche avec quelques motifs sans forme définit, gris foncé. Ma robe possédait également un dos nu, ou seul deux lanières de perles s'entrecroisaient au milieu de celui-ci, partant de ma nuque, jusqu'au début de mes hanches.

 Ma robe possédait également un dos nu, ou seul deux lanières de perles s'entrecroisaient au milieu de celui-ci, partant de ma nuque, jusqu'au début de mes hanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que j'avais réussit pendant un certain lapse de temps à calmer mon angoisse, celle-ci revient au galop lorsque j'entends la sonnette de mon appartement se propager dans celui-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que j'avais réussit pendant un certain lapse de temps à calmer mon angoisse, celle-ci revient au galop lorsque j'entends la sonnette de mon appartement se propager dans celui-ci. Je prend alors une grande inspiration, et finis par me diriger en direction de la porte d'entrée. Quand j'ouvre celle-ci je tombe sur un Jared vêtu d'un chic costard bleu marine, et d'un noeud pape de la même couleur. Sa chemise est blanche, et son regard sur moi est également baladeur.

_ Tu es magnifique, murmura ce dernier, ce qui me fait rouler des yeux.

_ Oui comme à notre dernière sortie ensemble.

Mon pique ne passe pas inaperçu, puisque Jared relève ses yeux sur les miens. Une légère culpabilité passe dans ces derniers, signe qu'il s'en veut. Peut-être que j'y étais allée fort, mais il le mérite. Je suis de nature rancunière, et Jared veut en apprendre plus sur moi. Rien de mieux que de lui faire subir cette partie de moi, pour me faire connaître. Ne se démoralisant pas pour autant, Jared me tend son bras que j'attrape après une légère hésitation. Il nous conduit jusqu'à sa voiture, et c'est lorsqu'il démarre que je tourne mon corps en direction du sien, pour pouvoir lui poser ces questions qui me brûle les lèvres.

Kiss Me Boss [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant