VIII

20.8K 1K 237
                                    

PDV Elena

Terminant d'enfiler ma veste de jogging, je sors de mon appartement, prête a allé courir de bon matin. Depuis hier soir, j'ai besoin de faire un point sur ma vie. De me retrouver quelques temps seule. Me souvenir de cette mauvaise passe par laquelle je suis passée ne me rapporte rien de bon. Je veux à tout prix éviter Heather, alors c'est pour cette raison que je pars de bon matin. Je n'ai aucune envie d'affronter ma soeur, alors je fuie. Je ne sais pas encore si ses paroles sont sorties toutes seules, ou si elle a vraiment cherché à me faire du mal... Quand l'histoire est arrivée, Heather n'avait que dix ans. Elle ne comprenait pas encore toutes les choses de la vie. Elle ne connaissait en rien ce qui concernait le sexe, l'accouchement, la mort. Mais aujourd'hui, Heather connaît tout ça. Elle sait parfaitement que c'est une des unique choses dont je ne souhaite pas parler. Elle comprend aujourd'hui ce qu'il met arrivé. À Aiden et moi. À notre enfant. Cette histoire qui laissera des séquelles dans nos cœurs pour toujours. Je me souviens encore de ces jours passés à me morfondre. Je ne veux plus tomber enceinte. Aujourd'hui, l'accouchement représente pour moi une phobie. Une phobie que je ne peux pas combattre. Que je ne peux pas ignorer. Perdre son premier enfant est la pire chose qui puisse arriver à une femme. Surtout quand celle-ci n'a que dix-huit ans. Je sais que je veux des enfants. Mais pour ma part, c'est encore trop tôt. J'essaye de me reconstruire. De repartir à zéro, oublié. Je ne redonnerais la vie qu'une fois prête. Une fois que je serais amoureuse comme je l'ai été avec Aiden. Même plus. Depuis Aiden, aucun homme n'a sû me combler. J'ai essayé pourtant de me reconstruire, de tourner la page. Mais rien de bien concluant. Ma dernière relation date d'un an. Un mannequin avec qui j'ai tout de suite bien accroché. Mais notre relation était platonique. Nous avions certes de bons délire, mais pas de point commun. En comptant par dessus les médias qui ne cessaient de parler de notre couple. Nous monopoliser. Alors on c'est entendu sur notre rupture. Nous sommes restés amis, même si les médias entachent la vérité. En inventant qu'un de nous deux avait trompé l'autre, pour une question d'argent, ou bien même d'une trop grosse superficialité. Ils sont même allés jusqu'à dire qu'une grossesse pouvait être la raison de la rupture. En prenant des clichés photoshopé de moi dans la rue, avec un ventre arrondie. Mon agent Sacha, a tenu à rétablir la vérité. C'est dans une interview pour un journal de confiance que j'ai expliqué la vrai raison de notre séparation. Les médias fouillent dans nos vies. Mentent sur beaucoup de chose. En font des tonnes pour un sujet inintéressant. La seule chose que j'espère, c'est qu'ils ne fouilleront jamais dans mon passé. Je ne veux pas faire les gros titres avec un slogan du genre : "Elena Clark, un bébé décédé?" Non. Avoir ce genre de chose dans un magazine people ne m'intéresse pas. Personne n'est au courant de mon passé. Pas même Sacha. Et je ne veux pas que ça change.

Soufflant un moment pour récupérer mon souffle, je me décide à mettre mes écouteurs, et appeler Aiden. Il est le seul à pouvoir comprendre ce que j'ai ressentis. Il est le seul à pouvoir m'aider à retrouver le sourire. Alors en même temps que je me dirige vers Central Park pour faire mon footing, je l'appelle. Je ne pourrais pas lui parler longtemps. Étant donné qu'il est en France, l'appel est payant. J'appuie sur son nom de contact, l'appelle, et remet mon portable dans ma poche de veste. Je m'arrête dans ma course pour marcher. J'entends une première sonnerie, puis une deuxième. C'est à la deuxième qu'il décide de répondre, avec une voix endormie, et en français. (NDA: Italique=français)

_ Allô?

_ Je savais pas que tu dormais encore à 13h de l'après-midi.

_ Quoi? Qui est à l'appareil? Je soupire, étant donné que je ne comprend pas ce qu'il me dit.

_ Aiden, je ne parle pas français. C'est Elena.

Kiss Me Boss [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant