XVIII

17.5K 935 310
                                    

PDV Elena

Ouvrant un œil après l'autre, la tête posée sur une surface dure, je savoure les caresses qu'effectue la main de Jared sur la racine de mes cheveux. Je ne fais même pas attention à l'heure qu'il est, je me redresses quelque peu, et dépose des baisers humides sur le torse de Jared. Celui-ci grogne de plaisir, et en profite pour me relever à la hauteur de sa tête en me tirant par les aisselles. Je souris quand il fait rencontrer nos lèvres, que celles-ci partent dans une danse endiablée. Jared me fait basculer sur le dos, et je ris lorsqu'il dépose sa bouche dans le creux de ma nuque, laissant une marque violette sur cette partie sensible de mon corps. Jared remonte ses mains le long de mon corps dénudé et commence à me chatouiller. Je ris au éclat en même temps que je me débat, le faisant resserrer encore plus sa prise sur moi.

_ J-Jared! Dis-je le souffle entrecoupé par mes rires. Arrêtes j'en p-peux plus.

_ Accepte d'être ma petite amie et je te laisse tranquille, me répond-il en embrassant de nouveau ma nuque. Je ris encore en tentant de le repousser de mon corps.

_ Non, c'est du chantage t'as pas le droit, tentais-je tant bien que mal de dire sur un ton énerver.

_ Accepte, répète-t-il en me regardant dans le blanc des yeux cette fois-ci.

Alors qu'il commence à arrêter un peu ses chatouilles, je me met à l'observer sérieusement. Est-ce que je devrais accepter? Après tout c'est moi qui voulais une relation sérieuse... Alors si il me le demande pourquoi ne pas essayer? Même si j'ai quelque peu peur de ce qu'il peu se passer, je me dis que nous ne savons pas de quoi est fait le futur. Peut-être que notre rencontre fait parti du destin, peut-être pas. Mais si c'est le cas, alors je veux bien essayer de lier mon destin au sien. Pour ne pas regretter, pour voir comment notre relation pourrait évoluer. Avec un sourire éclatant, je pose mes mains à l'arrière de sa nuque lorsqu'il arrête de me torturer avec ses mains. Jared me regarde droit dans les yeux, attendant une réponse. Je rapproche sa tête de la mienne et lui murmure.

_ Je te fais confiance, alors je place mon bonheur entre tes mains.

Souriant à ma réponse, Jared fond sur mes lèvres. D'un baiser brûlant et sauvage, il se place au dessus de moi, entre mes jambes. J'halète de plaisir quand une fois de plus, il met un préservatif, et glisse en moi avec douceur. Perdue dans le plaisir qu'il me procure, et bercée par ses grognements sourds, je ferme les yeux, et profite de sa présence. De ce qu'il m'offre. Parce qu'à partir de maintenant, mon destin est lié au sien. Parce qu'à partir de maintenant, je suis la petite amie de Jared Baker.

*   *   *

Couchée sur mon canapé, la tête posée sur les cuisses de Jared, nous regardons les informations. Notamment les informations people puisque ce soir, les journalistes parlent de nous. Après ces deux dernières semaines passées ensemble en tant que nouveau couple, nous sommes souvent sortis en ville. Les journalistes étant au rendez-vous, nous n'avons pas pu cacher très longtemps la nouvelle relation que nous entretenions. Sur l'écran plat de mon salon, nous regardons les plusieurs clichés de nous deux qui ont été prit. À Central Park, au restaurant, devant le building de Vogue, devant nos immeubles. Les paparazzis n'ont loupé aucun de nos moments intimes. Et encore moins les fois où nous nous embrassions le sourire aux lèvres. Étant perdue dans mes pensées, je reporte mon attention sur la télé quand j'entends nos noms qui sont évoqués.

_ D'après nos sources, débute la présentatrice, la célèbre mannequin Elena Clark entretiendrait depuis peu une relation avec un homme classé à la deuxième place dans les jeunes milliardaires les plus sexy du monde. Cet homme étant Jared Baker, patron de l'entreprise de magazine et mannequinat, Vogue. Étant en collaboration depuis un peu moins de deux mois pour la revue spéciale Noël du magazine Vogue, il semblerait que leur relation se soit développer en dehors du professionnelle. En tout cas...

Kiss Me Boss [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant