PDV Elena
Je suis dans le noir le plus total. Je sais que mes yeux sont fermés, que le son régulier qu'une machine doit produire me fait peur. J'ai peur de me réveiller, qu'un médecin vienne m'annoncer la nouvelle que je redoute le plus. Alors je lutte. Je lutte pour ne pas me réveiller, mais je ne le pourrai pas encore très longtemps, je le sais. Encore moins quand je sens cette chaleur enroulant ma main, la pressant avec une telle force que j'ai peur que le sang n'arrive plus à circuler normalement dedans. Je sens quelques secondes après, des lèvres froides contrastant avec la chaleur que je ressentais un peu plus tôt se poser sur le dos de ma main. Sans me contrôler, un frisson me parcours le dos, me procurant une sensation que j'apprécie énormément. Et alors que je suis sur le point d'ouvrir mes yeux, je l'entends. Cette voix rauque et virile qui me procure toutes sorte de sentiments depuis la première fois que je l'ai entendu. Cette voix que j'aurai voulu faire taire lorsque je l'ai entendu me dire mille et unes excuses. Des mensonges. Mais que j'aimerai encore cajoler et l'entendre me murmurer des mots doux comme lorsque j'étais dans les bras de celui que j'aime. Lorsque tous ce passait bien. Pas plus haute qu'un murmure, je l'entends me prononcer ces quelques paroles qui pendant un instant me réchauffe le cœur.
_ Je suis tellement désolé si tu savais, débute-t-il. Je ne pensais pas à mal, je voulais juste te protéger, ne pas que tu te rendes compte de ma lâcheté. Je suis prêt à tous pour toi, mais pourtant tous ce que je fais, je le fais de travers. J'aimerai tant que tu me pardonnes. Que l'on rentre chez nous avec ce bébé, qu'on discute ensemble de ce qui se passera. Je sais que je t'ai dit que je ne voulais pas d'enfants. Je sais que mon comportement te fais souffrir. Mais je veux faire des efforts pour toi. Pour notre famille si tu veux bien qu'on en forme une. J'aimerai juste que tu me laisses m'habituer, prendre conscience que je vais devenir père. C'est pas simple tu sais, il rit légèrement en étouffant un sanglot dans sa gorge. Je suis passé du play-boy millionaire au multiple conquêtes, au petit-ami de la mannequin la plus en vogue du moment... et maintenant à l'homme qui doit assumer ses responsabilités et bêtises pour récupérer celle qu'il aime. Tu sais que notre vie ressemble à un de ces films à l'eau de rose? Ou un de ces romans érotiques à la Christian Grey? Il se stoppe quelques secondes avant de rire silencieusement tendit qu'un sourire se forme sur mes lèvres. Bien que l'idée de te donner la fessée me tente, je suis pas sûr que tu me laisserais faire...
_ Ça tu n'en sais rien, répondis-je sans pouvoir me retenir plus longtemps tout en ouvrant mes yeux.
_ J'étais sûr que tu étais réveillée, me dit-il en venant caresser ma joue tendrement avant que je ne la lui retire.
_ J'ai tout entendu Jared, je débute. Mais j'ai aussi besoin de temps, pour digérer tous ce qu'il c'est passé.
Pour toute réponse, Jared hoche la tête en signe de compréhension. Puis ses yeux divague sur la couette posée sur mon corps, avant que sa main ne suive le mouvement pour se poser sur une sorte de relief se trouvant sous la couverture. Je comprend bien rapidement qu'il s'agit de notre enfant. De ce petit être qui a enfin prit sa place en moi, me signalant de sa présence en donnant un coup sur le côté où se trouve la main de Jared. Savoir qu'il est encore là me rassure, tellement que j'ai les larmes aux yeux en voyant Jared poser son front contre mon ventre rebondit pour ensuite le caresser tendrement, comme si il cherchait le contact avec notre enfant. Les yeux fermés, Jared murmure.
_ Laisse moi une chance, je secoue négativement de la tête avant d'essuyer la larme qui a trouvée le chemin sur ma joue. Une journée, insiste-t-il. Passe la journée avec moi, je te promet que tu ne le regretteras pas Elena.
Je me met alors à hésiter. Je suis follement amoureuse de lui, je sais que je dois lui laisser une chance même si il ne le mérite pas. Mais j'ai peur de souffrir une nouvelle fois. Alors que je suis perdue dans mes réflexions, on entend quelqu'un entrer dans la chambre d'hôpital où je me trouve, et il ne me faut pas longtemps pour reconnaître le médecin qui m'à apprit ma grossesse.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...