Épilogue

12.1K 585 107
                                    

PDV Elena

Me réveillant doucement dans notre lit, j'effleure légèrement la bague qui se trouve aujourd'hui à mon annulaire gauche. Et après pourtant trois bon mois, je n'arrive toujours pas à croire que j'ai dit oui. Que j'ai dit oui à Jared Baker pour devenir sa femme. Rien que le fait de repenser à notre nuit le jour de nos fiançailles j'en rougis encore tellement elle a été extraordinaire. Je me cache soudainement sous ma couette en me secouant dans tous les sens pour exprimer ma joie d'être enfin rentrée à New York, avec Jared à mes côtés. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a été exemplaire avec moi. Depuis notre retour de Paris, Jared a toujours été aux petits soins avec moi. Je ne manque jamais de rien. Ce dernier a même prit l'initiative de nous faire emménager dans une maison hors de Manhattan, mais n'étant pas très loin de nos jobs respectifs. Après avoir beaucoup discuté, nous avons convenu que pour élever un enfant, il serait préférable d'avoir une maison, avec un jardin, plutôt qu'un appartement en plein centre ville où le bruit est maître. Nous avons donc emménagé dans une assez imposante maison, car Jared ne pouvait pas faire autrement que toujours voir plus grand. Mais je ne vais pas m'en plaindre car cette maison qui maintenant est la nôtre me plais énormément. Faite en pierres et en bois, donnant un certain côté montagneux, ça donne une ambiance douce et simple vu de l'extérieur.

Alors que je me lève du lit pour aller me préparer, j'entends Jared qui m'appelle depuis la chambre de notre fils qui se trouve encore dans mon ventre, et qui ne semble pas encore décidé à sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je me lève du lit pour aller me préparer, j'entends Jared qui m'appelle depuis la chambre de notre fils qui se trouve encore dans mon ventre, et qui ne semble pas encore décidé à sortir. Rapidement, j'arrive dans la chambre où se trouve Jared qui me regarde en souriant.

_ Bien dormi mon amour? Me demande-t-il en venant m'enlacer, et en déposant un furtif baiser sur mon ventre.

_ Bien, et toi? Tu es debout depuis longtemps? Je rétorque.

_ Depuis assez longtemps pour avoir enfin fini ça, me dit-il en se décalant légèrement.

Ébahie, je pose mes mains devant ma bouche quand je vois le résultat du travail de Jared. En effet, cela fait maintenant deux mois qu'il travail sur le fameux berceau qu'il m'avait promis de construire, et je ne suis pas déçue du résultat. Après avoir été dans des magasins, et avoir assemblé planches et vis avec ses amis, ou même son frère et son père, le résultat est tout simplement magnifique. Aujourd'hui la chambre de notre fils est enfin prête!

 Aujourd'hui la chambre de notre fils est enfin prête!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kiss Me Boss [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant