Avant de commencer ce chapitre, j'aimerais vous remercier pour vos nombreux message de soutiens! Je n'ai pas pu répondre à tous, c'est pour ça que je tenais à vous faire un merci collectif... Vos messages mon fait beaucoup plaisir, et je ne vous remercierais jamais assez! Merci beaucoup!
Je vous laisse maintenant lire ce chapitre en espérant qu'il vous plaise! Bonne lecture!
PDV Jared
_ Elena peux-tu arrêter de gigoter pour qu'on puisse te maquiller correctement? Je demande, légèrement énervé.
_ Désolé... me murmure-t-elle en se repositionnant correctement sur sa chaise.
Je soupire rapidement avant de la laisser avec la maquilleuse, pour rejoindre la salle d'interview. Après quelques semaines, Elena est toujours quelque peu distante avec moi. Elle est toujours énervée de mon piège, et même si nous avions quelque peu clarifié la situation, je sais que je vais devoir me faire pardonner. Je n'ai pas encore trouvé comment, mais sa viendra.
_ Monsieur Baker? M'appelle la journaliste de mon magazine.
_ Oui Georgia? Je demande en me rapprochant d'elle.
_ Mademoiselle Clark est-elle prête? Je m'apprête à lui répondre, mais on me devance.
_ Oui, je le suis, annonce cette belle voix féminine reconnaissable entre toute, dans mon dos.
_ Parfait nous allons pouvoir commencer alors ! Déclare Georgia, joyeuse.
Me mettant sur le côté afin de laisser Elena passer, je ne me gêne pas pour laisser mes yeux se balader sur ce corps de rêve que j'aimerais tant posséder. À maintenant trois semaines de Noël, j'ai déjà organisé l'interview concernant le magazine. Avec ma journaliste personnelle, Georgia, nous avons décidé de préparer une rubrique spéciale Noël, après lui avoir posé quelques questions sur sa vie. Afin que les lecteurs en apprennent plus sur notre collaboration et Elena elle-même. Je prend place sur un fauteuil, de façon à me trouver en face du petit plateau que nous avons installé pour prendre des photos durant l'interview. Quand les deux femmes sont enfin prêtes, je hoche de la tête pour signaler à Georgia qu'elle peut commencer à poser ses questions. Celle-ci se penche de façon à regarder Elena dans les yeux, et je demande à mes photographes et caméramans d'être prêts à prendre quelques clichés et filmer pour mettre la vidéo de l'interview en ligne pour les internautes, les deux femmes discutant ensemble.
_ Bonjour mademoiselle Clark, débute Georgia.
_ Bonjour, répond ma belle.
_ Je pense que beaucoup de personnes se posent les mêmes questions que moi, continu Georgia d'une voix douce. Comment en êtes vous arrivez ici? À collaborer avec Vogue et signer un contrat avec la marque Victoria's Secret à seulement vingt ans?
_ Et bien, je suis passée dans de nombreux studios photos, et je me suis fait remarquer grâce à une vidéo présentant la marque "A&G" dans ses débuts, répond Elena.
_ Nous nous souvenons tous de cette fameuse vidéo... à savoir que maintenant "A&G" est devenue une marque très célèbre! Avez-vous gardez contact avec les fondateurs? Elena lui sourit.
_ Bien sûr! Deux des fondateurs sont des amies d'enfance à moi. Je vais d'ailleurs représenter leur nouvelle collection au printemps.
_ Et bien, je me demande comment vous arrivez à trouver du temps pour vous même, s'esclaffe Georgia sur un ton amusé. Mannequin à plein temps, égérie d'une marque Et d'un magazine, et d'après mes informations, vous avez la garde de votre petite sœur!
_ C'est exact.
_ Et les hommes? Demande Georgia. Comment trouvez vous le temps de faire de nouvelles rencontre avec cet emploi du temps surchargé?
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...