Mettre la musique à mon signal! : 🎧🎧
PDV Elena
Il c'est maintenant passé une semaine depuis le défilé. Corey a dû repartir, il avait organisé un voyage avec un ami à lui en Australie. Je pense surtout qu'il a accepté ce voyage pour ne pas retourner en Californie, et donc ne pas afffronter nos parents. C'est même certain. Mais comment je pourrais lui reprocher quoi que ce soit? Moi aussi je fuyais la maison quand j'étais plus jeune. Soupirant dans l'ascenseur qui me ramène chez moi après une dure journée de travail à poser pour la première fois devant les objectifs pour le magasin "A&G", je ne suis plus qu'un corps sans énergie. Ces dernières semaines, je n'ai pas arrêté. Entre le déménagement, mes shootings photos pour Vogue, le défilé de Victoria's Secret, et maintenant "A&G", je n'ai plus une seule minute pour moi. Ou bien même pour Heather. Je compte bien me rattraper ce soir en passant une soirée entre filles comme on avait l'habitude de le faire plus jeune. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin, je sors de celui-ci et m'empresse de poser mes sachets de course au sol pour ouvrir la porte de mon appartement fermé à clef. Heather ne se doute pas que je prévois de faire cette petite soirée, je lui ai dit que je rentrerais tard à cause d'un dîner professionnel. Elle doit donc penser qu'elle passera sa soirée une fois de plus seule. Refermant la porte à l'aide de mon pieds derrière moi, je pose mes sacs sur le comptoir de la cuisine, et pars dans ma salle de bain. Je récupère la combinaison licorne violette que m'avait offert Heather au Noël de l'an dernier, et l'enfile en quatrième vitesse. Une fois cela fait, je retourne dans la cuisine et range mes courses. Je met les deux pots de glaces, un vanille /cookie et l'autre chocolat/pistache, dans le réfrigérateur pour éviter qu'ils fondent. Puis je range les légumes, ainsi que la viande et les barres chocolatés là où tout doit se trouver. Quand ceci est fait, je tapote mes ongles sur le plan de travail en cherchant ce que je pourrais faire maintenant. Alors que je prend mon temps pour y réfléchir, je me décide à prendre un grand saladier, et de le remplir de pop corn au sucre une fois celui-ci réchauffé au microonde. Je prépare deux chocolat chaud dans des tasses Starbucks, et pars mettre le tout sur la table basse du salon, où je m'assois devant le lecteur DVD, en cherchant un film. J'opte au final pour le tout premier Harry Potter, histoire de retourner un peu dans le fantastique et les bases du cinéma de notre génération. Quand le DVD est en place, je sors deux édredons de ma penderie, et les disposes sur le canapé. Quand tout est fini, je m'assois dans mon canapé, et attends le retour de ma petite sœur. Les minutes défilent, et enfin, j'entends la serrure de l'appartement s'ouvrir. Je me lève rapidement pour pouvoir accueillir ma petite sœur, mais me stoppe dans mon élan quand je vois Heather, en compagnie d'un garçon. S'embrassant à en perdre haleine. Ma première réaction est tout d'abord d'ouvrir grand mes yeux quand je reconnais le petit frère de Jared. Puis, quand je vois qu'ils ne me voient pas et qu'ils sont sur le point d'aller plus loin, je me racle la gorge, les faisant sursauter tout les deux. Heather et le garçon se tourne vers moi, ma sœur à ses joues cramoisies, et le petit frère de mon patron passe sa main dans ses cheveux, gêné. Étant donné que personne ne parle, je me décide à soupirer.
_ Je ne sais franchement pas comment je dois réagir, je commence avec un léger choc dans la voix.
_ C'est... euh... on voulait... Bégaie Heather. Quand je comprend ce qu'elle veut me dire, je passe mes mains devant moi en les secouant.
_ C'est bon je veux pas savoir! Vous avez l'âge, c'est pas mon problème. Heather devient encore plus rouge qu'avant à l'entente de mes paroles.
_ Je... je vais y aller, dit enfin le garçon.
_ Bonne idée, je lui répond.
_ Je te raccompagne Nolan, termine ma sœur.
Joignant les gestes à la parole, ma sœur attrape la main du fameux Nolan, et le raccompagne à l'entrée de notre appartement. Je me penche légèrement pour pouvoir les voir, et quand Heather l'embrasse, je ne peux empêcher cette boule dans mon ventre de se former. J'ai peur pour elle, car je sais très bien que ce Nolan est sa première relation. Et en tant que grande sœur, je me sens comme obligé de la protéger. Voulant mettre les choses au clair, je hurle pour que Nolan m'entende bien.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...