XVII

19.3K 953 187
                                    

PDV Elena

Malgré la sensation d'avoir les paupières lourdes, je force mes yeux à s'ouvrir un par un. Tout de suite, la lumière du jour m'aveugle, et je rabat la couverture sur ma tête. Une fois que je me suis habituée, je retire les draps de sur mon corps, et remarque que je suis toujours avec ma robe d'hier. Pourtant, elle est détachée dans le dos, comme mon soutiens-gorge. La panique commence à s'emparer de moi. Est-ce qu'on a abusé de moi? Où suis-je? Prise d'angoisse, je me met à observer tout ce qui m'entoure. Je ne prend pas beaucoup de temps à comprendre que je ne suis pas dans ma chambre. Je cherche des indices qui pourrait m'aider à savoir où je suis. Et c'est là que je le vois. Le corps adossé sur l'encadrement de la porte, me regardant avec amusement. Je grogne des choses incompréhensibles. Mais pourquoi il est là? Pourquoi je me suis retrouvée dans sa chambre?

_ Tu devrais rester allongée, me conseille-t-il.

Mais manque de bol, je n'ai pas la moindre envie de l'écouter. Alors avec le peu de force qu'il me reste, je m'aide de mes bras et me relève. Ma tête tourne pendant quelques secondes, alors je pose ma main sur mon crâne même si ça ne va pas atténuer la douleur. Le visage inquiet, Jared se rapproche de moi en me tendant un verre d'eau et un médicament. Je m'empresse de les avaler, et ma gorge qui jusque là était sèche reprend vie. Mais je reste méfiante vis à vis de Jared.

_ Rassure moi, dis-je avec la voix pâteuse. On a pas...

_ Non, me répond-il ce qui me fait relâcher l'air que j'avais sans me rendre compte, coincée au fond de ma gorge.

_ Que c'est-il passé alors?

_ Tu étais en boîte avec tous nos amis. Je ne sais pas ce qui t'es passée par la tête, mais Stephen m'a appelé en me disant que tu étais saoule comme pas possible, Explique-t-il en commençant à sortir de sa chambre, moi à sa suite malgré ma lenteur. D'après ce que tu m'as dit au téléphone, tu as dansé avec un mec. Et quand je suis arrivée sous la demande de Stephen, tu étais debout en train de danser sur un bar.

Jared sort une bouteille d'eau lorsqu'on entre dans la cuisine. Il me la donne en m'obligeant à m'assoir, et il dépose ensuite une assiette de nourriture devant moi. Sans attendre je me jette dessus. J'avais l'impression de pas avoir mangé depuis des années. Jared me regarde, avec un regard intense, ce qui me fait déglutir et mâcher plus lentement. De la main je lui demande de continuer ce qu'il m'expliquait.

_ Quand je t'ai attrapé j'ai tout de suite prit le chemin de ma voiture pour te faire entrer dedans, mais tu m'as lancé des injures avant de te laisser faire, Jared encre son regard dans le mien. Incapable de soutenir celui-ci, je baisse mes yeux sur mon assiette. Sur le chemin de mon appartement, tu m'as dit d'arrêter la voiture pour vomir et tu t'es évanouie. Je t'ai amené jusque dans ma chambre, j'ai détaché la fermeture de ta robe et celle de ton soutiens-gorge pour que tu puisses respirer convenablement. Rassure toi je ne me suis pas amusé à regarder ce qu'il y avait sous ta robe. De toute façon je sais très bien à quoi ressemble le corps de la célèbre mannequin Elena Clark grâce à ses shooting photos.

Honteuse d'entendre tout ce que j'ai pu faire sous les effets de l'alcool, je recommence à manger comme si Jared n'était pas là. Comme si il ne m'avait rien raconté. Je n'arrive même pas à croire que j'ai pu abuser de l'alcool. Sa ne me ressemble tellement pas que je suis la première surprise. Mais apparement une partie de moi voulait oublier quelque chose, et je pense avoir ma petite idée sur la personne qui m'a conduit à ce comportement. Je serre ma fourchette pour éviter de balancer des insultes à Jared. Parce que malgré sa gentillesse à m'avoir aidé la veille, je n'en oublie pas pour autant toutes les mauvaises choses qu'il m'a dite, m'a faite. Je suis partagée entre l'idée de le remercier tout simplement, ou le gifler. Où je pourrais simplement lui faire un sourire, prendre mes affaires et partir. En voilà une bonne idée.

Kiss Me Boss [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant