Avant de commencer ce chapitre j'aimerais m'excuser pour mon absence de ces derniers jours, a vrai dire je suis pas mal occupée avec mon code, les sorties, et la chaleur ne me donne pas la motivation d'écrire mais là je l'ai eu aujourd'hui alors j'en profite! 😂❤ j'aimerais également vous remercier parce que grâce à vous nous avons atteint les 100K de vues sur cette fiction! 🎉😘❣️ ce chiffre c'est grâce à vous qui me lisez régulièrement, vous qui votez et me donnez l'envie d'écrire pour vous et de répondre à vos commentaires aussi marrants que touchants! 😍💖❣️ je vous adore et sans plus tarder je vous laisse à la découverte de ce nouveau chapitre! Bonne lecture 😘❣️🍾
PDV Elena
Alors que le pilote du jet privé de Jared commence à décoller, je tiens fort la main de Jared qui me sourit. Je n'ai jamais vraiment aimé les décollages, mais une fois dans les airs je n'ai plus peur. Quand nous sommes enfin en vol stationnaire en direction de New-York, je détache ma ceinture et me tourne vers Jared qui a son ordinateur sur ses jambes, répondant à des mails importants. Quand enfin il remarque mon regard sur lui, il remonte ses yeux en direction des miens et je n'arrive pas à cacher ma panique.
_ Et si ta famille ne m'aimait pas? Je demande.
Jared roule des yeux comme la dernière fois que je lui ai posé une question de ce genre. C'est à dire dans la voiture qui nous a amené à l'aéroport. Je sais que mes questions sont un peu idiotes, mais sur ces deux parents, un des deux ne m'aime pas. Je fais bien sûr référence à sa mère qui m'a clairement fait comprendre qu'elle ne m'appréciait pas et que si je sortais de la vie de son fils, ça ne pourrait que la réjouir d'avantage. Alors il est normal que je me demande si elle n'a pas déjà eu le temps de monter tout le monde contre moi.
_ Mon oncle Steave qui a quarante ans est le petit frère de mon père, il est comme lui d'ailleurs donc ça m'étonnerait qu'il ne t'apprécie pas. Ses enfants sont un peu timides au début mais une fois qu'ils t'ont adopté tu n'auras plus une minute de tranquillité. Ma mère est fille unique tu n'auras aucun problème de ce côté là, mais il y aura sa mère, donc ma grand mère. Je te demanderais simplement de ne pas parler du père de ma mère, m'explique-t-il calmement. Je fronce des sourcils.
_ Pourquoi?
_ Mon "grand-père" les a abandonné dès qu'il a apprit la grossesse de ma grand mère... me répond-il peiné. Elles ont toutes les deux beaucoup de mal avec ça et c'est un sujet tabous à vrai dire, je hoche affirmativement de la tête comprenant parfaitement la situation. Pour ce qui est du côté de mon père il y aura ses parents, son frère Steave ainsi que sa conjointe et leurs jumeaux comme je te l'ai expliqué. Mais il y aura aussi ses deux sœurs, Miranda qui a quarante-huit ans et Arianna. Miranda est avec son conjoint et leurs trois enfants, et Arianna vient avec sa fille. À vrai dire Arianna a seulement cinq ans de plus que moi, mes grands parents l'ont eu assez tard. Mais elle est divorcée depuis un an, donc pas un mot sur ça.
Je hoche encore une fois de la tête, lorsque j'ai bien tout comprit. J'ai l'impression de me retrouver dans une de ses émissions de télé policières, quand ceux-ci font le portrait d'un ou de plusieurs suspects. Comme eux j'assimile les informations, et je me sens déjà un peu plus rassurée d'en connaître déjà assez sur eux. Mais j'aimerais avoir encore quelques détails alors je demande.
_ Et les enfants ont quel âge? Jared reprend son ordinateur avant de me répondre.
_ Dans les enfants de mon oncle Steave tu as Gabriel et Nathan qui ont six ans. Dans les enfants de ma tante Miranda il y a Ashton qui en a vingt-cinq, Brad qui lui a vingt ans et Hailey dix-sept. Et la fille de ma tante Arianna, Charlie en a douze. J'espère que tu as bien tout comprit, me dit-il en embrassant le dos de ma main.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...