PDV Elena
_ Non la chambre est de l'autre côté, je dis à l'encontre de Ashton et son frère.
Ashton me sourit avant de se diriger en direction de la chambre où il emporte notre matelas à Jared et moi. Quatre mois après noël, Jared et moi avons acheté notre appartement. Nous nous sommes tout d'abord occupés d'emménager Correy et Heather dans un appartement moins luxueux comme l'a dit mon frère, et dans ses moyens. Bien sûr avec mes parents nous participons toujours à leur payer une partie du loyer, et ma soeur se sent très bien en compagnie de Correy. Bien sûr mon frère a installé de nombreuses règles s'appliquant à tous les deux, et je trouve qu'il a bien fait. Maintenant Heather connaît les limites à ne pas franchirent, et connaissant mon frère, si elle dérape il se fera un réel plaisir de la ramener sur le droit chemin. Après qu'on se soit occuper de leur emménagement, Jared et moi avons discuté de choisir un appartement. Même si Jared avait déjà son appartement, je ne me voyais pas habiter dedans... Surtout que la décoration est très masculine, et je voulais que nous choisissions ensemble là où on devra cohabiter. Après de nombreuses recherches, nous avons finit par trouver notre bonheur. Je vais pouvoir apporter la décoration que je veux, et bien sûr, en laissant Jared me donner son avis. Avec la vente de nos deux anciens appartement, on a décidé d'acheter le nôtre, et mettre l'argent qu'il nous reste de côté. L'endroit que nous avons choisit est très simple, moins luxueux que nos anciens, mais plus chaleureux et acceuillants. Et aujourd'hui nous emménageons. Tous nos amis sont venus nous aider, et après avoir reprit contact avec Marlon, j'ai pu le présenter à Jared qui au départ c'était montré quelques peu jaloux. Notre cercle d'amis c'est agrandi, et je suis heureuse d'avoir des personnes sur qui je peux compter. Alors que je dispose mes vêtements dans notre dressing avec soin, je sens les mains de Jared m'enrouler par la taille, et sa tête qui se baisse pour pouvoir embrasser ma nuque.
_ Tu sais que nos invités sont affamés? Me demande-t-il alors que je me tourne dans sa direction.
_ Non, mais on va vite y remédier je vais préparer la table.
_ Pour ma part, dit-il, j'aimerai un dessert spécial.
_ Quel genre de dessert? Je demande joueuse.
_ Oh, un dessert qui se sert dans le lit, je te montrerai ce soir pour inogurer notre nouvelle chambre.
_ Encore faudrait-il l'avoir installé, je répond en embrassant sa joue recouverte d'une barbe de trois jours.
_ C'est la première choses que je vais faire après avoir mangé mon amour.
_ Les tourteraux il ne manque plus que vous pour manger l'apéro, hurle Noah à travers les pièces.
Je souris une dernière fois à Jared avant d'attraper sa main et de me diriger dans la cuisine où tous nous attendent. Marlon est présent tout comme Noah, Matthew, Alicia, Laurel, Gwen, Stephen, Brad et Ashton. Alicia me tend une coupe de champagne tout comme à Jared, et nous trinquons.
_ Je trinque à l'emménagement d'un couple à qui nous souhaitons le meilleur dans leur relation, déclare Gwen.
_ Et moi je trinque à vous tous pour vous remercier de nous avoir aidez, dit Jared sourire aux lèvres.
_ Santé, continu Marlon en tendant son verre, bientôt suivit par nous tous.
En même temps que je porte ma coupe à mes lèvres, je sens le bras de Jared qui s'enroule autour de ma taille pour me rapprocher de lui alors qu'il discute avec Noah et Marlon, avec qui il s'entend bien depuis qu'il sait qu'il est gay et presque marié. Je vois du coin de l'œil Stephen qui observe Laurel qui discute avec Gwen, Ashton et Brad. Je souris, et lui fais signe de venir me voir puisque je ne peux pas me décoller du corps de Jared qui resserre toutes les minutes sa poigne sur moi. Quand Stephen arrive vers moi, il arcque son sourcil gauche pour me faire comprendre qu'il ne comprend pas pourquoi je le regarde avec un sourire malicieux.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...