PDV Jared
J'ouvre mes yeux, un à un, et je dois subitement faire face à un mal de crâne. Même si je me suis habitué à boire ces dernières semaines, la gueule de bois en revanche ce n'est toujours pas le cas. Malgré mon envie de frapper ma tête contre un mur pour stopper la source de ma douleur, je me met debout sur mes deux pieds. Mauvaise idée puisque cette fois-ci ma tête tourne au lieu de me donner comme des coups de marteaux répétitifs. Après quelques minutes je finis par passer outre la douleur, et ouvre la porte de la chambre pour pouvoir me diriger en direction du salon. Je ne suis pas vraiment surpris lorsque je vois Stephen, assit dans mon canapé, Sparrow à ses pieds en train de boire tranquillement un café devant un reportage sur les gorilles. Non je ne suis même pas étonné puisque ce genre de scène est typique de Stephen. Étant le seul de notre bande de garçons à être vraiment mature, il se comporte comme tel en adoptant déjà une manière de trentenaire. Savoir que je vais avoir trente ans à mon tour cette année me donne un coup de vieux, et je me rend compte qu'il va falloir que je me comporte également comme Stephen. De manière plus mâture. Peut-être que cela pourrait m'aide à arrêter de faire conneries sur conneries. De pouvoir enfin me comporter comme un vrai adulte.
Quand Stephen remarque ma présence, il éteint la télévision et me regarde avec insistance. Je sais déjà ce qui m'attends. Comme à chaque fois que Stephen me regarde avec son air si sérieux, c'est pour me sermonner. Nous avons le même âge, mais pourtant j'ai l'impression d'être l'enfant, et Stephen le père. Et comme un enfant qui fait des bêtises, Stephen ne va pas me ménager. Il est le seul à me dire les choses sans douceur. C'est typique de lui, pour bien nous faire la leçon il ne passe pas par quatre chemins.
_ Je t'avais pourtant dit que je ne voulais pas dormir dans ce lit, je débute d'une voix rauque.
_ Oui et moi j'avais besoin d'une distraction en attendant ton réveil, se défend mon ami.
Ne voulant pas aller plus loin, je ne dis plus un mot. Je sais bien que Stephen veut m'aider, mais est-ce que j'en ai vraiment envie? Il ne semble pourtant pas se préoccuper de mon avis quand il me regarde avec son regard sévère.
_ Je vais te le dire franchement, débute Stephen. Ton comportement est digne d'un gamin de seize ans. Et encore même ton frère ne se comporterait pas de cette manière.
Les hostilités sont lancés. Et comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, je lui lance un regard noir avant d'attaquer à mon tour.
_ Ce que je fais ne te concerne pas.
_ Quand je vois mon meilleur ami d'enfance se ruiner la santé, si Jared je suis concerné, contre attaque-t-il en me faisant signe de m'assoir.
Malgré ma petite rébellion, je lui obéis, et me laisse tomber lourdement sur le canapé. Faisant sursauter mon chien qui directement vient se poser contre mes pieds avant de se rendormir.
_ Dis moi, où est passé le Jared conquérant? Qui ne baisse pas les bras devant une défaite, et qui obtient toujours ce qu'il veut? me demande Stephen en haussant un sourcil.
_ Il a disparu quand la seule qui comptait vraiment pour lui est partie.
_ La faute à qui si elle est partie? Tu crois que les filles ne m'ont pas mit au courant pour tes petites galipettes extra conjugales? Me sermonne-t-il.
_ Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Stephen, je m'énerve.
_ Alors explique moi, renchérit-il. Tu l'as fait de ton plaint gré de ce que l'on m'a dit? Je baisse les yeux quand il soutient mon regard. Dis moi Jared parce que je suis perdu. Tu avais tout pour être heureux. Un appartement super, comme ton boulot. Une petite amie formidable, une relation sans obstacles, et pourtant t'as tout envoyé promener pour une poufiasse.
VOUS LISEZ
Kiss Me Boss [END]
Romance"_ Tu me rends dingue Elena... _ Et pourtant tu restes avec moi..." Elena Clark, une jeune mannequin de renommée mondiale, emménage à New York avec sa petite sœur. À peine est-elle installée que l'agence VOGUE souhaite qu'elle devienne la nouvelle...