Le lendemain, je décide de me mettre à l'une de mes passions, le dessin.
Je fais des croquis de fleurs mais j'ai envie de dessiner ceux du jardin alors j'y vais mais je ne sais pas si je reverrais le garçon d'hier.
Je n'ai pas très envie de le voir.
C'est le seul endroit où je me sens bien et où on ne m'oblige pas à parler mais je prend le risque.
En arrivant il n' y a personne à mon grand soulagement, je m'installe sur Ma balançoire et commence à dessiner, je suis tellement concentrée que je ne l'ai pas senti venir.
D'ailleurs il sort d'où?
Sa tête est juste au dessus de mon épaule, je peux sentir son soufle et son odeur, ça sent le citron et j'adore ça.
Il me dit tout doucement :
-Tu dessines plutôt bien.
Je ne répond pas .
En voyant que je n'ai pas de réaction, il s'installe sur la balançoire à côté et se balance légèrement sans rien dire.
On reste comme ça pendant des minutes.
Parfois je sens son regard me percer mais je fais semblant d'être concentrée sur mon dessin.
-En fait comment ça se trouve que tu sois là?
Je lève la tête pour le regard et essaye de bouger les lèvres mais aucun son ne sort de ma bouche, je baisse la tête et je sens le rouge me monter aux joues .
C'est la première fois que je me sens aussi mal de ne pas pouvoir répondre à quelqu'un.
D'habitude je m'en fous.
-je croyais que j'étais le seul à connaître cet endroit.
Je me sens super mal à l'aise là.
Comme je ne répond pas il baisse la tête pour me voir.
Je révèle ma tête pour le regarder puis on reste comme ça à se fixer mais je détourne mon regard en premier.
Je n'aime pas regarder les gens dans les yeux plus d'une seconde mais lui ses yeux sont tellement magnifiques, je ne savais pas qu'on pouvait avoir les yeux de cette couleur.
Pendant que je suis plongée dans mes pensées, il s'approche de moi et prend mon cahier de dessin et mon crayon.
Que fait-il? Suis-je tentée de lui demander
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez et/ou commentez!😇
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]
RomanceJe ne demandais rien à personne. Je n'aimais personne et personne ne m'aimait. Je ne voulais pas aimer parceque je n' en avais pas envie et qu'il fallait un coeur et ça je n'en avais pas. Je voulais mourir et lui vivre. Il était beau, ces yeux ét...