41.Souvenir..

258 30 3
                                    

☆HANA☆
Charlie me porte dans ma chambre sans arrêter de s'excuser comme si c'était sa faute.

Dès qu'il sort de la chambre, je fond en larme, je ne peux plus surporter tous ça, je ne veux plus exister....

Je me sens seule de nouveau, avec lui je me sentais vivante comme avant.

En même temps J'aurais dû m'en douter qu'il ne pouvait pas aimer quelqu'un comme moi.

Je m'endors en pleurs.

Cette nuit j'ai rêvé de mes parents, ma mère était dans la cuisine en train de faire un gâteau pendant que mon père et moi, on jouait au foot dans le jardin mais le doux parfum du gâteau nous a invité à rentrer,  on était tous heureux au tour de la table en train de le déguster.

Les larmes me coulent toujours sur la joues à mon réveille à cause de ce doux souvenir.

Les seuls personnes qui m'aimaient ne sont plus là.

Je vais prendre une douche pour essayer de me sentir mieux.

On m'apporte à manger, dès que je finis, je vais m'asseoir au bord de ma fenêtre et remarque qu' il pleut des cordes.

Ce temps va parfaitement avec mon humeur, je suis vide et le pire c'est que....

Je crois que je suis tombée amoureuse de lui, ce baiser était si intense, mais je ne sais pas si c'est de l'amour, je suis si insensible et inintéressante...

On frappe à la porte et Charlie rentre sans attendre ma réponse.
Je ne regarde pas mais Je sens qu'il s'approche de moi.

-Tu vas mieux?

Je le regarde.

-Je veux dire ta tête.

Ah oui j'avais oublié ce petit détail.

Je lui répond oui de la tête.

-Je suis désolée pour Lina hier mais elle m'a tout raconté...

Je ne vois de quoi il veut parler.

-Tu sais le baiser avec Luciano...

Il semble gêné.

-J'ai oublié de te dire qu' ils sont fiancés.

Hein? J'ai bien entendu fiancé? On est à quelle époque là??

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant