*LUCIANO*J'ai tout entendu de leur conversation.
Je ne savais même pas qu'elle avait un nouveau garde du corps.
Il a juste quelque année de plus que nous.
Mais il y a un truc chez lui qui ne me plait pas, il est trop poli et trop gentil.
Je ne lui fais pas confiance , il la prend par les sentiments et lui parle de son père.
Je me demande ce qu'il lui veut et pourquoi Charlie l'a choisi comme garde du corps?
Hana me regarde bizarrement depuis tout à l'heur, je la regarde à mon tour.
-Qu'est ce qui se passe? Me demande t-elle d'une voix toute douce.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins.
-Tu crois vraiment qu'il a connu ton père?
-Oui....pas toi?
-Non! Il est bizard et tu ne dois pas croire tous ce qu' il te raconte. Vous vous connaisez à peine....et d'où il sort ce robot?
-Il me la donné de la par de mon père.
-Va savoir si c'est vrai!
-Pourquoi tu dis ça?
-Je ne sais pas, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans cette histoire.
Elle souffle fortement avec une mine triste.
Peut être que j'exagère tout, il y a deux secondes elle était toute joyeuse et maintenant je l'ai rendue triste et inquiète.
J'essaye d'arranger les choses.
-Comment fonctionne le robot?
-Il s'appelle Miho, tu ne le trouves pas trop mignon?
-Ce n'est pas ce j'ai demandé....
-Il s'allume avec ce pendentif.
Elle me montre le collier en forme de fleur toute joyeuse.
-Il faut l'insérer dans sa poitrine et il se met à parler.
-Et c'est tout?
-Non, Shiki a dit qu'il savait faire plein de truc. Elle s'arrête pour reprendre son souffle puis :
- mais je ne sais pas quoi exac...tement .
-Il sait tous faire?
-Oui il paraît!
-On va voir ça tout de suite.
Je lui prend le petit robot des mains et lui dit.
-Miho, envolle toi!
-Mais non, il peut pas....
Avant qu' elle ne finisse sa phrase, le crâne du petit Miho s'ouvre pour faire place aux hélices qui commencent à tourner.
Il lui fallu juste quelques secondes pour se retouver au dessus de nous.
Hana en reste bouche bée et moi aussi, je dois l'avouer.
-Qu'est ce que tu disais?
-Oooh, c'est trop bien!!! S'exclame t-elle.
J'analyse l'expression inscrit sur son visage, la manière dont ses lèvres se dessinent.
Je me rapproche d'elle pour l'embrasser mais juste quand nos yeux se croisent, mon téléphone sonne et coupe ce moment.
Je pousse un cri de frustration et sors mon téléphone de la poche.
C'est encore Louis.
💌Louis 💌
《Pourquoi tu ne réponds pas à mes appels? J'ai trouvé une voiture pour le plan.》
Avec tout ce qui s'est passé, j'avais complément oublié ce plan moi.....
《》《》《》《》《》《》《》《》
Hey hey!
Je suis de retour!!!!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre😉
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]
Roman d'amourJe ne demandais rien à personne. Je n'aimais personne et personne ne m'aimait. Je ne voulais pas aimer parceque je n' en avais pas envie et qu'il fallait un coeur et ça je n'en avais pas. Je voulais mourir et lui vivre. Il était beau, ces yeux ét...