10.La maison d'à côté

375 38 0
                                    

La lumière me fais mal au yeux mais ça devient supportable petit à petit.

Je ne reconnais rien au tour de moi, il me faut quelque instant pour me rappeler de ce qui s'est passé.

Ça doit être chez lui, je ne sais même pas comment il s'appelle.

La maison est grande à l'intérieur comme à l'exterieur. J'entend des voix, j'en reconnais un.

Il s'approche de moi et s'acroupie à côté du canapé dans lequel je suis couchée.

-Ça va? Tu t'es encore évanouie.

Je lui  fait oui de la tête, il est étonné, d'habitude je ne répond pas.

-Comment va votre fils? Il s'adresse à la femme qui vient d'entrer.

C'est évident que c'est sa mère, elle est grande, mince, de magnifique boucle de cheveux blonds, les yeux bleus, elle pourrait être mannequin.

-Ça va. Il se repose, il ne mange pas beaucoup ces temps-ci.

-Pareil pour elle.

Ils se font des sourires tristes, sans me demander mon avis, Charlie me porte vers la sortie après avoir discuté de tout et de rien avec Lissa.

J'aime bien son prénom.

Après avoir été obligée pendant des heures à manger des tonnes de nourritures, j'ai eu la permission d'aller m'enfermer dans ma chambre, je n'ai pas envie d'aller me coucher tout de suite dans mon lit alors je regarde un film "Man of steel"

Il est bien mais j'aurais dû choisir un film totalement romantique pour pouvoir faire de beau rêve.

Mais il suffit que je pense à lui, la seule personne qui me comprend.

Je commençais à m'endormir lorsque je remarque que mon cahier de dessin n'est pas dans mes bras, il est resté à la balançoire.

J'hésite à aller le chercher mais j'ai trop sommeil et personne ne le trouvera, enfin je crois....

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant