62.Besoin d'une amie

253 32 3
                                    

☆HANA ☆

Les chants d'oiseaux me réveillent malgré moi.

L'air est glacial mais...

Je sens une grande chaleur à côté de moi, c'est réconfortant.

J'imagine que Charlie m'a ramenée dans ma chambre......mais Pourquoi je sens les bruits d'oiseaux comme s'ils étaient juste au dessus de moi....

J'ouvre les yeux...il est là!?

Je les referme, je sais que je suis encore en train de rêver comme d'habitude et ça me fait mal.

Les larmes coulent sur ma joue, il me manque trop.

-Qu' est ce qui ne va pas?

Je sursaute en entendant cette voix endormie.....Je suis en plein délire...Lina avait raison.

Ses mains me caressent le dos, j'ouvre à nouveau les yeux, il est là et il vient de parler, je ne rêve pas...je lève les yeux pour mieux le voir.

-Ça va?

Mes larmes coulent de plus belle.

C'est bien lui, il est là, je ne suis pas folle.

Je le touche pour m'assurer qu' il existe et qu' il est juste en face de moi.

Je prend ses joues en coupe, il ferme les yeux avant de les reouvrir :

-Tu m'as manqué.

S'il savait.

Je me blotie dans ses bras et on reste là un bon moment.

                   ***

On est allé chez lui pour le petit déjeuner, il s'est excusé d'être partit sans me prévenir.

Il se sentait mal du coup ils sont allés à l'hôpital pour voir si tout  va bien et heureusement rien de grave.

Il a fait trois crises pendant qu' on mangeait.

Il me dit que ça va mais je ne le crois pas, il a l'air d'avoir terriblement mal.

J' aimerais l'aider mais je ne sais pas ce que  je pourrais bien faire pour lui.

Il a finit par s'endormir par terre, c'est....plus confortable pour lui, je lui met une couverture et lui embrasse la joue.

Je dois rentrer chez moi avant que Charlie ne remarque mon absence.

Je sors dans le jardin et voir une voiture rentrer dans la maison.

C'est Élena!

Elle sort en courant, les joues couvertes de larmes et me saute dans les bras.

-Je ne veux pas le perdre.

De qui elle parle?

-Comment va t'il?

J'imagine qu' elle parle de Luciano.

-Oh pardon, j'oublie toujours que tu ne parles pas mais je suis tellement inquiète, on m'a dit qu' il a été hospitalisé pendant deux semaines mais que ça n'a rien donné, il faut quoi en ce moment?

Je savais qu' il ne me disait pas tout.

Je lui fais signe qu' il dort.

-Comment tu vas toi?

Je hausse les épaules.

-J'ai besoin d'une amie et je sais que t'as du mal à communiquée mais je peux me confier à toi?

Je lui répond oui.

Elle est dans tout ces état et je sais que ce n'est juste à cause de Luciano.

On va chez moi pour parler.

Elle s'assure qu' on ne nous écoutes pas avant de commencer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors vous croyez qu' elle va lui parler de quoi?

Et Luciano, que lui cache t-elle?

Votez?!!!!

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant