Il me tire le bras pour me mettre debout, je ne m'oppose pas à sa demande, j'en ai pas la force.
Je le suis jusqu'au salon et je vois une fille qui nous attend également, je reste figée en voyant qui c' est.....
-QU'EST CE QU'ELLE FAIT ICI?
Je me met derrière Charlie.
-Lina calme toi, tu ne la connais même pas.
-SI, CETTE SALOPE ÉTAIT CHEZ LUCIANO.
Charlie est complètement paumé.
-Bon Lina, vous êtes des soeurs maintenant, vous deviez repartir à zéro.
-JAMAIS AVEC CETTE GARCE.
-Vous allez vivre ensemble, il faut faire des efforts.
-ELLE VEUT JUSTE ME VOLER MA PLACE.
Elle commence à casser tous ce qu'elle trouve, elle prend une chaise et le lance vers moi en criant;
-JE VAIS LA TUER.
Elle me lance la chaise dessus mais Charlie me bouscule et se la prend à moitié. Je me cogne un peu la tête au bord de table en tombant mais j'arrive à me relever.
Charlie essaye aussi, il dit tout doucement
-Lina, calme toi.
Tous les employés sont là maintenant, sûrement inquiet du bruit qu' ils ont dû entendre.
Lina me saute dessus et commence à m'étrangler de ses mains, j'ai du mal à respirer, j'essaye de me défendre mais c'est impossible, je n'ai pas assez de force.
Charlie ordonne aux employés
-ARRÊTER LÀ.
Ils essayent de me débarrasser d'elle mais elle est déterminée à en finir avec moi.
Je respire de nouveaux quand ils arrivent à la mettre loin de moi.
-Emfermez la dans sa chambre.
Lina resisite mais en vain, elle crie toujours qu'elle va me tuer.
Une employée me serre de l'eau que je bois volontairement.
-Je suis tellement désolé. Me dit Charlie.
J'essaye de me remettre de tous ça mais j'ai trop mal à la tête et à la gorge, elle a mis toute sa force sur mon cou.
Charlie me porte dans ma chambre sans arrêter de s'excuser comme si c'était sa faute.
Dès qu'il sort de la chambre, je fond en larme, je ne peux plus surporter tous ça, je ne veux plus exister....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plus de 100 votes! !!! Trop contente
Merci beaucoup surtout à anaiiiiiis95 (allez voir ses fictions ̂) (♡˙︶˙♡)
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]
Storie d'amoreJe ne demandais rien à personne. Je n'aimais personne et personne ne m'aimait. Je ne voulais pas aimer parceque je n' en avais pas envie et qu'il fallait un coeur et ça je n'en avais pas. Je voulais mourir et lui vivre. Il était beau, ces yeux ét...