33.Water ball

270 30 1
                                    

☆HANA☆

-À quoi tu penses comme ça? Demande Luciano en arrivant.

Je ne l'ai même pas entendu venir.

-Je te cherchais, on m'a dit que t'étais pas chez toi alors je me suis dit que tu devais être ici.
J'ai une surprise pour toi.

Je ne comprend rien, encore une surprise?
J'aurais dû prendre de quoi écrire. Je ne peux même pas lui demander ce que c'est.

-Aller viens je te montre.

Il me prend la main et on va chez lui.
Il m'amène devant sa piscine et me montre les deux grands ballons qui flotte dessus.

-Tu vois ces deux ballons?

Je hoche la tête.

-Ça te dit qu'on en fasse comme les gosses hier à la foire?
Euh...

-Oh attend.

Il part dans sa maison et revient avec du papier et un bic. Il me les tend

《Je ne sais pas. Je n'ai jamais fait ça. 》

-Moi non plus, on va s'amuser, tu vas voir.

Deux hommes s'approchent de nous pour nous aider à rentrer dans la ballon.

-Tu as peur?

《Juste un peu.》Il rigole

-T'inquiète pas, il t'arrivera rien.

Il s'approche pour me faire un câlin. Bizarrement, je suis moins tendue, il sait me convaicre.

On rentre enfin dans le ballon et j'essaye de ne pas bouger parceque je suis moins sûr de moi tout à coup.

Je vois Luciano qui essaye de se mettre debout sans tomber et ça me fait rire. Il me crie

-ESSAYE DE BOUGER.

Il a l'air heureux comme ça.

Je fais ce qu' il me dit et je tombe sur dos les pieds en l'air.
Il éclate de rire sauf qu' il perd l'équilibre et s'étale aussi.

C'est moi que ça fait rire, le son qui sort de ma bouche est tout nouveau pour moi mais je me laisse aller.

On continue de s'amuser sur l'eau et j'avoue que c'est juste trop géniale. On se fout chacun de notre gueule jusqu'à ce que je n'ai plus de force.

-On est déjà fatigué mamie?

Je suis même plus capable de rire tellement je suis crevée.

-On arrête?
Je lève mon pouce en l'air.
On nous aide à sortir du ballon et j'ai une idée en tête pour terminer la journée.

-C'était bien non?

Je reprend la feuille de tous à l'heur, il a l'air plus en forme que moi.

《Tu n'es même pas fatigué?》

-Non même pas un peu.

《Tu sais nager?》

-Bien sûr mais pourquoi.....

Je lâche ma feuille et le bic et le pousse dans la piscine alors qu' il ne s'y attendait même pas.
Il tombe dans l'eau et je pouffe de rire. Il sort de l'eau

-Tu as de la chance que je ne suis pas rancunier et toi tu sais nager?

Je lui fait oui et il s'approche de moi et me prend par la taille avant de nous jeter dans l'eau. Un son aiguë sort de ma bouche.

Il est mort de rire et c'est contagieux. On rigole ensemble avant que je me rend compte que je ne suis pas au bord de la piscine et je panique.

J'essaye de me rapprocher et il vient m'aider.

-Ça va?

Je respire profondément avant de lui répondre.
Je sens son souffle sur mon visage.

Il caresse ma joue et je le regarde dans les yeux. Il fait de même, l 'atmosphère devient lourd, je ne me sens pas à l'aise alors je détourne le regard.
On sort de l'eau.

-Il faut vite qu'on se change sinon on attrapera froid. Viens on va sécher tes vêtements. Brenda va t'aider.

C'est qui Brenda ?

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant