130.Je m'y oppose!

132 16 5
                                    

HANA ☆

Lucio : Moi, je m'oppose à ce mariage! Sa mère lui lance un regard noir.

Moi : Moi aussi. Charlie s'etrangle presque.

Et tout les autres : Nous aussi!

Tout les regard se tournent vers nous. Ils sont tous choqués.

Ne parlons même pas des parents de la mariée!

Le maire : Eh bien, peut on savoir pourquoi vous vous opposez tous à ce mariage?

La mère d'Elena : Continuez M.le maire, c'est juste une blague de très mauvais goût.

Le maire : Laissez les parler je vous prie.

Lucio prend la parole, en s'adressant à la foule, tout en essayant d'ignorer le regard de sa mère.

-Tout d'abord, comme vous le savez tous, c'est un mariage arrangé, il n'y a pas d'amour dans cette union. Et elle est ENCEINTE....d'un autre.

La mère d'Elena a failli tomber dans les pommes. Des murmures se font entendre.

Sa mère la regarde intensément et comprend que c'est la vérité!

Elle crie  sur sa fille et a failli lui en mettre une mais le marié vient à son secours. (Ce qui est étonnant. )

-C'est un pêcher! Crie t-elle de toute ces forces.

-C'est vous qui avez pêcher en forçant votre fille à se marier!
Lui crache je.

Les invités commencent à discuter entre eux, on ne s'entend plus.

-LA FERME!!!

Heureusement, Louis est dans les parages pour crier le fond de ses pensés.

Un silence lourd s'installe, et je continue mon discourt en m'adressant au prêtre.

-Mon père, est ce dans la bible d'obliger deux individus à s'unir devant dieu?

Il émet un faux toux.

-Bien sûr que non!

-Donc c'est un pêcher?

-Je dirais que oui. Il est très nerveux, je mettrais ma main au feu qu'on la payé.

Je me tourne vers les parents d'Elena.

-Vous avez entendu? Vous des monstres! Quel genre de parent peuvent marier leur fille pour l'argent? Des minables de votre genre. Comme vous tous d'ailleurs!

Ils ont tous cet air gravement choqué tout en me regardant!

Lucio : Exactement! Et comme vous l'avez compris, pas de mariage aujourd'hui!

"Maman" n'est pas d'accord à ce que je vois.

-Qui êtes vous pour en décider?

Élena : Des gens qui sont beaucoup plus humain et plus aimant que toi.

Sa mère essaye de l'atteindre encore et on se fait signe que c'est moment de partir sinon ça va partir en cacahuète.

-Cours! Crie Lucio à Élena.

Louis s'arrête et lance à tous ces gens

-J'espère que ça vous aura tous servi de leçon!

On prend la fuite, la mère de la mariée nous court après avec son mari.

On éclate tous de rire en les voyant derrière nous.

》》》》》》》》》》》》》》》》

Alors ce mariage?

Que se passera t-il par la suite?

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant