☆HANA☆
-Je n'arrive pas à croire qu'on soit au Japoooooooon!!! Crie Élena depuis tout à l'heur.
-Moi non pluuuuuus!
Je suis trop contente qu'on soit ici.
Ça a toujours été mon rêve depuis toujours de venir découvrir le pays d'origine des Mangas!
J'en ai les larmes aux yeux, Shiki est allé récupéré nos bagages avec les garçons. C'est le seul adulte qui nous ai accompagné.
Les autres (les parents ) ne savent même pas où nous sommes. Ce qui est bien dans le fait d'être riche, c'est qu'on peut avoir tout ce qu'on veut. Même un avion privé.
Je me sens libre et heureuse.
E : Où est ce qu'on va maintenant?
L : On va prendre un taxi pour aller à l'hôtel dans un premier tant après vous les mariés, vous faîtes ce que vous voulez.
E : Trop bien! Au fait, est ce que quelqu'un sait parler japonais ici?
Tout le monde se regarde en silence.
-Okay, il n'y a pas comme un petit problème?
M : Non, t'inquiètes Shiki sait très bien en parler.
La voilà rassurer.
On se met en route vers l'hôtel.
Il faut qu'on a repose avant de commencer à visiter le pays.Je sens que ça va être génial!
*LUCIANO*
On a réservé une suite pour notre chère couple.
Ils en sont ravies.
Hana et moi sommes dans la même chambre, tout comme l'autre Ana et son copain.
Il n'y a que lui qui sache quoi faire si jamais elle va mal.
Et il n'y qu'Hana qui soit habituée à mes crises, les autres voulaient absolument être dans une chambre à trois.
Ils ne voulaient pas être loin l'un de et l'autre, on ne reste que quelque jours alors on ne va pas se prendre la tête.
Enfin, je pensais que ça allait être tout simple mais le soir venu, tout ne me semble plus aussi simple.
Je sais que ça ne devrait rien me faire en pensant que Hana et moi allons dormir dans le même lit, vu que ce n'est pas la première fois mais je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de stresser.
On est devant la télé depuis un bon moment, je commence à me sentir fatigué, plutôt malade.
Je ne me sens pas bien mais je préfère me convaincre que c'est la fatigue.
Si jamais je tombais malade, ça gacherais tout ce qu'on a mis au point et je ne veux pas inquiéter tout le monde surtout Hana.
-Je suis trop fatigué, je vais me coucher.
C'est la seule excuse que j'ai trouvé.
Il n'a pas fallu moins de dix minutes pour qu'elle vienne me rejoindre dans le lit avec une petite mine boudeuse.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Rien.
-T'es sûr?
-Oui.
Je n'en suis pas convaincu.
Ça fait une demie heure qu'elle tourne dans tout les sens, sûrement pour trouver le sommeil.
-Tu n'arrives pas à dormir?
-Non.
-Moi non plus.
Un petit moment plus tard, sa toute petite voix raisonne dans mes oreilles alors que j'ai les yeux fermés.
-Tu dors toujours du côté gauche du lit?
Je savais bien que quelque chose n'allait pas.
-Alors, c'est pour ça que tu boudes depuis tout à l'heur?
-Je ne boude pas.
-Siiiii.
-Non!
-Pour te montrer à quel point je suis gentil et mature, je veux bien changer de côté.
-Merci.
Qu'est ce que je ne ferais pas pour voir ce magnifique sourire sur son visage.
-Maintenant, c'est moi qui ne retrouve plus le sommeil.
-On a qu'à dormir au milieu.
Elle rit à la bêtise qu'elle vient de dire.
Elle cache son visage dans mon cou, et j'en profite pour entourer mon bras autour de sa taille.
Et c'est comme ça que nous nous endormons dans les bras de l'un et de l'autre.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]
Roman d'amourJe ne demandais rien à personne. Je n'aimais personne et personne ne m'aimait. Je ne voulais pas aimer parceque je n' en avais pas envie et qu'il fallait un coeur et ça je n'en avais pas. Je voulais mourir et lui vivre. Il était beau, ces yeux ét...